Les descriptions de ce chapitre c'est pour mes Jordan lover girls (et boys aussi) c'est cadeau, régalez vous ! 🔥
___________________
Musiques conseillées :
Sexyback - Justin Timberlake & Timbaland (ou la version de Clara Stegall 🔥)
The Moutain Is You - Chance Pena
____________________
« Ah et au fait : bon courage pour ton discours. Montre-leur que tu es tu es aussi irrésistible sur scène qu'en privé. ❤️»
Ces mots suffirent à Jordan pour puiser toute la confiance nécessaire à ce meeting crucial. Il saisit la housse protégeant le costume qu'il avait minutieusement choisi pour l'occasion et l'enfila avec assurance. Le tissu fin et élégant glissait sur ses épaules, épousant parfaitement sa silhouette athlétique. Chaque détail du costume, de la coupe ajustée à la couleur sobre, semblait souligner son charisme naturel.
Quelques minutes plus tard, Marine toqua à la porte. Jordan lui ouvrit et l'accueillit dans l'immense loge, accompagnée de son attaché de presse et de quelques collaborateurs du parti, tous présents pour assister à sa première intervention publique de l'entre-deux tours. Marine, l'air sérieux mais presque maternel demanda simplement : « Prêt ? »
Jordan afficha un sourire éclatant, sa détermination renforcée par les mots récents de Gabriel : « Plus que jamais. » Sa voix résonnait avec une assurance tranquille, un timbre à la fois apaisant et galvanisant.
Il se dirigea vers le miroir installé dans sa loge et ajusta sa cravate d'un geste élégant. Ses doigts, longs et délicats, glissaient avec sensualité sur le tissu, ajustant chaque détail avec une précision presque artistique. Son regard fier scrutait son reflet et chaque mouvement, précis et calculé. Il réajusta sa veste avec élégance, s'assurant qu'aucun pli ne vienne gâcher la perfection de son apparence. D'un air assuré, il questionna, même s'il connaissait déjà la réponse : « J'ai l'air présentable ? »
Tous les membres présents dans la pièce acquiescèrent, et Marine lui tendit un petit paquet bleuté : « Tient, si ça peut te donner un peu d'énergie. »
Jordan attrapa le paquet de Schtroumpfs Haribo, un large sourire illuminant son visage. Il l'ouvrit et dégusta les bonbons sans attendre, savourant chaque bouchée avec un plaisir évident. Le goût sucré envahissait sa bouche, rappelant étrangement les lèvres de Gabriel. Il laissa cette pensée le traverser un instant avant la laisser s'échapper de son esprit. Lentement, il prenait chaque bonbon entre ses doigts agiles, les portant à ses lèvres avec une sensualité désarmante. Il laissait le sucre fondre sur sa langue, savourant la douceur avec une délectation visible.
« Ton discours est prêt ? » questionna une personne présente dans la pièce.
Jordan, parfaitement confiant sur ses capacités oratoires, déclara simplement : « Bien-sûr. »
« Super, parce que ça va bientôt commencer. »
Sans un mot de plus, ils quittèrent la loge, marchant d'un pas déterminé à travers les longs couloirs de la salle. Jordan sentait la tension monter à chaque pas qui résonnait dans le couloir, son assurance inébranlable. Arrivés à l'arrière de l'immense scène, ils s'arrêtèrent en bas des quelques marches qui le séparaient de son public. Marine posa une main sur son épaule en guise d'encouragement et Jordan lui rendit son geste par un sourire confiant. Puis, dans un élan fluide et élégant, il monta les quelques marches, faisant ainsi son entrée sur la scène.
Aussitôt, l'atmosphère se remplit d'applaudissements et de cris d'encouragement. Les projecteurs se braquèrent sur lui, baignant sa silhouette dans une lumière éclatante qui rehaussait encore son charisme naturel. Des centaines de personnes avaient pris place dans l'immense salle que Jordan avait contemplée vide quelques heures plus tôt. L'air était chargé d'électricité, chaque applaudissement amplifié par l'acoustique parfaite de la salle.
VOUS LISEZ
[Bardella x Attal] À leur propre jeu
FanfictionDeux hommes politiques se trouvent pris dans un tourbillon de scandales et de manigances politiques. Parviendront-ils à résister à leurs propres jeux de pouvoir ?