Qu'est-ce qu'on l'attendait, ce chapitre...
Pour vous remettre dans le contexte, nos deux loulous se sont quand même bien poussés à bout pendant plusieurs jours. Alors, je me suis vraiment emportée en écrivant ce chapitre...
C'est un chapitre long et intense, j'ai tout donné. Vous le méritez <3
___________________
🎶 Musiques conseillées : Do I Wanna Know - Artcic Monkeys
Et puis après, globalement ce que vous voulez 👀 mais voici quand même une petite sélection :
Do It For Me - Rosenfled
Drink Me - Michele Morrone
Powerful - Major Lazer
___________________
Bonne lecture
___________________
« À votre avis, qui a fait surclasser votre chambre, Monsieur Bardella ? »
Jordan resta un moment silencieux à la réponse de Gabriel. Il réalisa qu'il avait tout prévu, dans les moindres détails. Il se douta que Victor avait du vendre la mèche, ce qui lui procura un léger pincement au cœur. Gabriel avait du contacter Valery pour qu'il puisse parler à Victor. Tout le monde s'était mis à l'action ce soir, pour que leur amour triomphe. Tout semblait s'éclaircir dans son esprit. Gabriel n'avait pas seulement écrit cette lettre, il avait presque remué ciel et terre pour qu'il puisse la lire.
Mais Jordan était là, seul face à la lettre de Gabriel et à son verre maintenant vide. Seul avec son amour débordant, ses larmes sèches sur ses joues et toute ses émotions.
Il n'avait toujours pas trouvé quoi répondre. Il fixait la ville endormie, essayant d'y trouver, au milieu des étoiles, une inspiration divine. Mais que pourrait il bien répondre d'assez fort, d'assez puissant face à la lettre que Gabriel avait rédigé pour lui ?
Son téléphone vibra à nouveau, le numéro de Gabriel s'affichant maintenant sur tout l'écran, dans une tentative d'appel. Il décrocha aussitôt, colla le téléphone à ses oreilles, mais resta silencieux de longues secondes.
Gabriel brisa finalement son silence :
« Je veux me battre pour vous, Jordan. » sa voix était douce, empreinte d'une tendresse démesurée, bien que teintée par une légère touche d'angoisse encore persistante.
Jordan ferma les yeux quelques instants, les mots de Gabriel résonnant encore dans son esprit. Il laissait son corps entier s'imprégner de toute la douceur qu'ils lui procuraient.
« Gabriel, c'était... je ne sais pas quoi vous dire... » il dit cela dans un murmure, sa voix encore tremblante des émotions qui avaient prit le dessus sur lui.
Gabriel, avec une voix qui témoignait une assurance retrouvée déclara simplement, un large sourire sur son visage :
« Alors ouvrez simplement la porte, je suis épuisé, j'ai toujours détesté les Paris-Marseille. »
Le cœur de Jordan sembla s'arrêter pendant quelques secondes. Putain... Gabriel ne pouvait pas déjà être là, c'était impossible, comment avait il fait ? Son incompréhension et sa hâte se mélangeaient dans son esprit, il resta à nouveau silencieux durant plusieurs longues secondes et Gabriel le relança cette fois avec une voix plus amusée : « Vous comptez vraiment me laisser dormir dans le couloir ? »
VOUS LISEZ
[Bardella x Attal] À leur propre jeu
FanfictionDeux hommes politiques se trouvent pris dans un tourbillon de scandales et de manigances politiques. Parviendront-ils à résister à leurs propres jeux de pouvoir ?