Remerciement

10 7 4
                                    

Je ne sais pas du tout comment faire un remerciement à la fin d'un roman... Donc je vais improviser et sans doute être un peu cliché. (⁠๑⁠•⁠﹏⁠•⁠)

J'aimerais donc remercier mes amis, dont la personnalité m'a permis de créer ces nombreux personnages. Et me permettra d'en créer de nombreux dans un avenir proche (promis je mettrait votre folie plus en valeur la prochaine fois haha (⁠◡⁠ ⁠ω⁠ ⁠◡).

Je voudrais remercier Mme Poulingue, dame du CDI émérite qui m'a fait découvrir l'écriture au travers d'un club et qui m'a permis de découvrir ma voie de futur grand auteur. (ouais, j'ai un peu abandonné la modestie après avoir fini ce premier roman haha (⁠≧⁠▽⁠≦⁠).

Je voudrais également remercier ma famille qui, bien que maladroite, me soutient dans l'écriture.

Enfin, je tiens à exprimer toute ma gratitude à vous, chers lecteurs. Merci d'avoir pris le temps de plonger dans cet univers, de vivre cette aventure avec moi, et d'accompagner mes personnages jusqu'au bout. Votre soutien et votre curiosité donnent vie à mes mots. C'est grâce à vous que cette histoire a un sens. J'espère que ce roman vous aura transporté autant que j'ai pris plaisir à l'écrire. Merci du fond du coeur, et à très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires.

Les Chroniques de Starsia - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant