Chapitre 33 Se battre jusqu'à la mort Point de vue Kalia

7 1 0
                                    

Des hurlements de terreur, des crissements de l'acier contre l'acier, une odeur de chair brûlée règnent en maître. À gauche, à droite, nos adversaires courent dans tous les sens accompagnés d'un cri strident comme si les flammes pouvaient s'atténuer ainsi. Leur souffrance me fait froid dans le dos. Ils se contentent de se voir mourir à petit feu sans pouvoir changer grand chose à leur destin, ainsi va leur mort.

Les dragons, des créatures puissantes, l'engeance du diable en personne. Des flammes de l'enfer, ils sont capables de désigner qui doit mourir. De là-haut, ils ont tous les droits, les rendant détestables. Je les détestais et je continue de leur éprouver cette haine en voyant la princesse Lyrina agir ainsi. Le monde irait bien mieux sans eux. Cette lutte de pouvoir a assez duré.

Je continue de me battre, pas pour cette princesse, mais pour mon peuple. Le clan des ombres a besoin de moi, et continuera jusqu'à ce que tous les adversaires soient six pieds sous terre. Mon combat ne fait que commencer.

Les adversaires s'enchaînent, telle une ronde sans fin, nous faisant entrer dans un ballet d'épées qui ne cessent de se répondre avec résonance. Un seul faux pas et c'est la mort assurée, il faut rester vigilant quoi qu'il en coûte. Ne jamais baisser sa garde, voilà l'adage des grands guerriers.

Solide comme un roc, les oreilles aux aguets, je pare les coups du mieux que je peux. Agir sans arrêt dans l'ombre m'a permis d'aiguiser mes sens. Mon ouïe est sur développée, comme une aveugle privée de la vue à sa naissance. Ainsi, je peux m'adapter à tous les environnements, me rendant forte et imprévisible.

Je continue de me battre, éliminant mes ennemis uns par uns. Il me suffit d'un seul soupir pour m'en débarrasser. Pendant que l'un gît au le sol, un autre arrive, je n'ai pas le temps de me poser quelques instants. Je reste concentrée, la garde levée. Le sang de mes victimes se déverse, tâchant mon armure.

La fatigue commence à me gagner au bout d'un moment, ma respiration se fait saccadée, ma force commence à diminuer. Les mêmes gestes répétitifs diminue ma concentration. Je continue malgré tout, il faut tenir jusqu'au bout.

Il m'a suffit d'une seule seconde pour que tout bascule. Un coup bien placé côté adversaire et le tour est joué. Je reçois une taillade au niveau du bras, ce qui me fait saigner. La douleur est tellement intense que j'en cris. J'essaye de ne pas me laisser déstabiliser pour si peu, même si ce n'est pas évident. J'arrive tout de même à me défaire de lui en l'envoyant six pieds sous terre. Comme si ce que je fais ne suffit pas, un autre se jette sur moi et me blesse au niveau de la jambe, puis au torse. Tailladée de toute part, le sang coule abondamment. Je me sens affaiblie, ma tête commence à tourner, je n'arrive plus à prévoir les prochains coups, ce qui m'est fatal. Malgré tout, cela ne m'empêche pas d'arriver à bout de lui.

J'essaye tant bien que mal de tenir, mais en vain. Ma force commence à m'abandonner peu à peu. Je me sens partir. Mon équilibre est précaire, ma main positionnée fermement sur le point d'impact sanguinolent, j'effectue une compression pour arrêter le saignement. Mes jambes flageolent assez pour ne plus pouvoir me tenir debout. Je m'écroule à genou, devenant ainsi une proie facile. Ma vision devient floue, ma respiration se fait haletante.

Le brouillard m'aveuglant, je distingue à peine un homme, son épée dégainée à mon encontre, juste posté devant moi. Il soulève sa garde, se préparant à abréger mes souffrances.

— Prépare toi à mourir sale garce ! vocifère-t-il.

Trop épuisée, je ne peux lui répondre, mis-à-part par des halètements. Le peu d'air qui circule dans mes poumons m'est précieux, je ne dois pas le gaspiller inutilement. Je ne veux pas précipiter ma chute pour lui faire plaisir en répondant à sa provocation. Je veux rester sereine afin de croiser le regard de la grande faucheuse dignement pendant qu'elle m'emporte en enfer. Je veux sourire à la mort à pleine dents.

Sang du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant