Samy se réveilla doucement, les premiers rayons de soleil filtrant à travers les rideaux entrouverts dans la chambre de Maëlle. La lumière dorée, encore timide mais pleine de promesses, se faufilait entre les voilages délicats pour embrasser les traits endormis de Maëlle. Les éclats lumineux dansaient sur ses cheveux éparpillés en un doux désordre autour de son visage, leur apportant une lueur chaleureuse.Samy, allongé à ses côtés, ressentit une vague de tendresse et de gratitude. Chaque instant partagé avec Maëlle était devenu une source de bonheur profond et sincère. Il était émerveillé par la douceur et la sérénité du matin, alors qu'il prenait un moment pour contempler la beauté tranquille de la femme qu'il aimait. Son regard se posait sur les mèches de cheveux dorés éparpillées sur l'oreiller, ses lèvres formant un léger sourire même dans le sommeil, et ses respirations régulières étaient comme une mélodie douce et apaisante.
Il se remémora les derniers jours passés avec Maëlle, réfléchissant à la manière dont leur relation avait évolué. Leurs conversations, leurs éclats de rire, et les moments de complicité partagée lui semblaient comme des trésors précieux. Il se demandait ce que l'avenir leur réservait, les rêves qu'ils pourraient construire ensemble, et les défis qu'ils pourraient surmonter main dans la main. Pour l'instant, il se contenta de savourer la douceur de ce matin tranquille et des instants de bonheur qu'ils avaient créés ensemble.
Avec une délicatesse infinie, Samy se pencha pour déposer un baiser léger sur le front de Maëlle. Il prit soin de ne pas la réveiller, effleurant à peine sa peau avec ses lèvres. Le baiser était un symbole de son affection profonde, un geste rempli de tendresse qui reflétait ses sentiments les plus sincères. En fermant les yeux, il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, conscient que chaque moment avec elle était un cadeau précieux qu'il chérissait.
À la suite de ce baiser tendre, Maëlle commença à remuer légèrement. Les rayons de soleil, maintenant plus insistants, se faufilaient à travers les rideaux et illuminaient sa silhouette endormie. Elle ouvrit les yeux lentement, découvrant le visage souriant et affectueux de Samy. Leurs regards se rencontrèrent, et elle ressentit un élan de bonheur en voyant l'expression douce et pleine d'amour sur son visage.
Elle étira ses bras avec un soupir de contentement, ses yeux brillants captant la lumière dorée du matin. « Bonjour, » murmura-t-elle, la voix encore ensommeillée mais pleine de chaleur. Elle leva légèrement la tête et, dans un geste empreint de tendresse, déposa un baiser délicat sur les lèvres de Samy. Leurs lèvres se touchèrent avec une douceur infinie, et le baiser, bien que silencieux, exprimait plus que mille mots. C'était une danse délicate de leurs émotions, un mélange de gratitude, de joie et de complicité.
Samy répondit à ce baiser avec une douceur égale, posant ses mains sur les joues de Maëlle pour prolonger ce moment précieux. Leurs baisers se firent plus intenses, chargés de la chaleur et de la profondeur de leurs sentiments. Ils restèrent ainsi, enlacés, profitant du calme et de la chaleur de leur connexion. Le monde extérieur semblait s'effacer, laissant place à leur propre univers, où chaque regard et chaque geste étaient empreints de significations profondes.
Le calme du matin les enveloppait, créant une bulle protectrice autour d'eux. Les bruits de la maison étaient lointains, et le temps semblait suspendu. Leurs cœurs battaient à l'unisson, chaque instant partagé étant un trésor qu'ils chérissaient. Samy se remémora les moments qu'ils avaient partagés ces dernières semaines, les rires, les regards complices, et les promesses silencieuses qu'ils s'étaient faites.
Maëlle, après avoir partagé ce doux moment avec Samy, se redressa légèrement. Elle consulta l'heure sur la petite horloge posée sur la table de nuit. Le tic-tac régulier du mécanisme semblait presque apaisant dans ce silence partagé. « Samy, quelle heure est-il ? » demanda-t-elle, sa voix encore empreinte de douceur.
Samy, toujours avec un sourire, consulta sa montre. « Il est encore tôt, » répondit-il en souriant. « On a tout le temps pour se préparer. » Il se leva en se penchant pour déposer un autre baiser léger sur le front de Maëlle avant de se diriger vers ses vêtements.
Maëlle, excitée par la perspective de la journée à venir, se leva avec énergie. Elle se dirigea vers la salle de bain avec un sourire espiègle. « Allez, dépêche-toi ! On a un déjeuner à ne pas manquer ! » dit-elle en riant, la voix pleine d'entrain et de bonne humeur.
Samy, amusé par son enthousiasme, se leva et s'habilla avec une aisance décontractée. Il enfila sa chemise, se préparant pour la journée tout en jetant des regards complices à Maëlle qui se préparait à son tour. La lumière du matin se diffusait dans la pièce, créant une ambiance agréable et vivifiante.
Vingt minutes plus tard, fraîchement préparés et de bonne humeur, Maëlle et Samy se dirigèrent ensemble vers la salle à manger. En passant par les couloirs du palais, leurs rires et leurs regards complices apportaient une touche de légèreté à leur marche. La maison semblait vibrer d'une énergie douce, et l'atmosphère était remplie de promesses et de joie.
Arrivés dans le couloir qui menait à la salle à manger, Maëlle, rieuse, s'arrêta brusquement et se tourna vers Samy avec un regard espiègle. « On dirait qu'on a un peu de temps devant nous avant le déjeuner. Peut-être qu'on pourrait profiter de ce moment pour... » dit-elle, son ton suggérant une idée ludique.
Samy, percevant l'intention derrière les paroles de Maëlle, se rapprocha d'elle avec un sourire complice. « Oh, vraiment ? Et que suggères-tu pour ce temps libre ? » demanda-t-il en enroulant ses bras autour de sa taille.
Maëlle, se sentant totalement à l'aise dans ses bras, se pencha vers lui en murmurant à son oreille. « Peut-être qu'on pourrait juste... rester un peu ici, juste tous les deux, avant que tout le monde ne nous rejoigne. »
Samy, touché par la sincérité et la douceur de ses paroles, se pencha pour l'embrasser doucement. Le baiser était léger, mais empreint de chaleur et de tendresse. Il sentit le parfum délicat de Maëlle et la chaleur de sa peau contre ses lèvres. Le contact lui apporta une immense satisfaction, et il se perdit dans la douceur de ce moment partagé.
Cependant, leur moment de complicité fut interrompu par un bruit soudain dans le couloir. Samy se redressa précipitamment, son cœur battant un peu plus vite, et se tourna pour voir un garde du palais qui passait par là. Le garde les regarda avec surprise, ses yeux écarquillés par la scène inattendue.
Maëlle, réalisant la situation, éclata de rire, essayant de cacher son embarras derrière son rire contagieux. « Oh, je crois que nous avons été un peu trop... démonstratifs, » dit-elle en se détachant doucement de Samy, le sourire toujours aux lèvres.
Le garde, tentant de reprendre contenance, détourna le regard avec un sourire gêné. « Woa... J'ai vu!» balbutia-t-il, avant de se hâter dans la direction opposée, visiblement soulagé de quitter la scène.
Samy, réalisant qu'ils avaient été surpris, se tourna vers Maëlle avec un sourire amusé. « Je suppose que nous devons faire attention à ne pas nous laisser emporter, surtout avec les gardes qui rôdent, » dit-il, en prenant la main de Maëlle dans la sienne.
Maëlle, toujours en riant, hocha la tête. « Oui, je suppose que nous devrions nous assurer que nos moments de complicité restent un peu plus privés, » répondit-elle en lui donnant un coup de coude amical.
Ils continuèrent leur chemin vers la salle à manger, leurs rires résonnant dans le couloir. La légère tension de l'incident fut rapidement dissipée par leur complicité et leur bonne humeur.
'ambiance du repas était joyeuse et détendue.
VOUS LISEZ
Entre nos mains
Storie d'amoreEntre nos mains explore le bouleversement soudain qui frappe la vie de Maëlle et de sa famille, lorsque le voile se lève sur un secret profondément enfoui, menaçant de transformer leur existence paisible. Dans le cadre serein de leur exploitation ag...