∞Chapitre 18 ∞

79 6 9
                                    

- S'il-te-plaiiit, me supplie Clémence. Dis-moi ce qu'il s'est passé avec ce beau mec musclé Alice.

Je souri et laisse échapper un rire. Elle m'avait tellement manquée. Je ne l'avais pas vu depuis plus d'un mois, depuis la troisième semaine de juillet pour être exacte. Je lui dis qu'il ne s'est rien passé pour qu'elle me laisse tranquille, mais qu'on avait tout de même été assez proche en tant qu'amis. Elle n'arrive pas à me croire. On décide alors d'aller voir la composition des classes qui sont affichées sur un des murs de l'établissement. On se dirige donc à l'endroit où la plupart des élèves se trouvent. Une foule de jeunes se bousculent pour pouvoir lire son nom sur l'une des dizaines de feuilles accrochées sur la façade du côté lycée. 

- ALIIIICE !!! CLEMEEENCE !!!

Toutes deux nous retournons sur notre droite et tous le reste de notre groupe d'amis nous rejoint en courant, dont Éva, celle qui vient de nous appeler. Je serre dans mes bras tous ceux que je n'avais pas vu depuis un moment, mais me contente de faire la bise à ceux que j'ai vu la semaine dernière. Je ne suis pas très tactile de toute façon. Éva quant à elle, est très tactile et son étreinte faillit m'étouffer. Il faut dire que nous ne nous étions pas vu depuis début juillet, lorsque j'avais fêté mon anniversaire à la maison. Elle est, comme d'habitude, magnifique. Très bien foutue, elle fait rêver tous les garçons. Elle a de long cheveux bruns bouclés très beau qui descendent  jusqu'en bas de son dos, des tâches de rousseurs mignonnes sur les pommettes et sait s'habiller. Elle s'habille simplement mais toujours avec une touche personnelle. Aujourd'hui elle porte une robe jaune qui serait simple si elle ne s'était pas servi d'une fine corde pour marquer sa taille de guêpe ainsi qu'un collier sautoir où y pend un stylo à bille. Voyant que j'observe sa tenue, elle prends un air fière avant de me dire :

- Tu as remarqué ? J'ai trouvé que c'était sympas, ça symbolise bien cette journée non ? 

Je me contente de rire en guise de réponse. Pensait-elle vraiment que je n'allais pas le remarquer ? Tout le monde remarque un collier comme celui-ci. C'est à ce moment que Julia s'exclame, toute joyeuse, en séparant chaque mot :

- Je, veux, tout, savoir !!

Tous les huit fronçont les sourcils, ne comprenant pas de quoi Julia voulait parler.

- Je parle de vos vacances, bande d'imbéciles ! s'explique-t-elle.

Julia est mate de peau et est encore plus bronzée après deux mois de vacances. Ses cheveux d'un noir foncé sont coupé au carré, ce qui, je trouve, lui va très bien et même mieux que lorsqu'elle avait les cheveux longs, et sont aussi lisses que possible, ce qui est naturel chez elle. Elle a des formes et les assume totalement. Il faut dire que sa grosse poitrine et ses fesses un peu trop rebondies ne font pas fuir les garçons lorsqu'elle les met en valeur. Comme toujours, elle porte une robe. Peu importe le temps, qu'il pleuve ou qu'il vente, elle porte une robe. Celle-ci est verte claire, fait ressortir sa peau mate que j'envie tant mais également sa poitrine grâce à son col V. Elle n'habite pas très loin de chez moi donc nous nous sommes beaucoup vu durant les vacances. Elle est énergique et nous rions beaucoup. Nous avons un nombre de délires ensemble hallucinant dont personne ne pourrait en comprendre un seul. 

- On verra ça plus tard, lui rétorque Nathan, ce qui fait tirer la langue de Éva. Car moi je veux savoir avec qui je suis dans ma classe !

Sa déclaration est suivis d'un "Moi aussi" général. 

Nathan, l'un des seuls garçon de la bande est vraiment gentil, quoi que chiant et très agaçant lorsqu'il a décidé de t'embêter. Il fait ce qu'il veut sans se soucier de ce que pense les autres, excepté les filles. Nathan est plutôt canon avec sa coupe de cheveux qui fait décoiffé alors qu'il a pris du temps à se coiffer, et son teint assez mate fait ressortir ses yeux vert magnifiques. Il aime se faire désirer par les nombreuses filles à ses pieds mais n'enchaîne pas les copines. En général, s'il décide de sortir avec une fille, c'est qu'il l'aime vraiment bien et qu'il veut une relation amoureuse avec celle-ci, même s'il aime qu'elles soient très jolies. En même temps, il a l'embarras du choix, alors autant choisir parmi les plus belles.  Il cache son jeu en faisant son bad boy mais en réalité il cherche LA fille, il attend Sa princesse coincée en haut d'une tour à délivrer.

L'impossible Infini ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant