Partie 32

1.6K 168 52
                                    

C'est le blond là-bas qu'on cherche à rendre jaloux ? Mais attends, c'est pas lui qui était avec toi à l'hôpital la dernière fois ? C'est lui Niall ?"

-"Tu poses trop de questions.
Embrasse-moi encore"
Murmuré-je à son oreille.

Tout en dévisageant de loin Niall et sa pseudo poupée, Louis poursuit sa mission avec brio. En effet cette scène, sortie tout droit des studios hollywoodiens, a eu un effet de bombe, à l'opposé du bar. Mais en constatant les dégâts, je me rends compte que j'ai sous-estimé un chouïa, les capacités de Niall.
En effet, tandis que nous nous levons, il s'empresse de poser ses lèvres sur la bouche de l'inconnue.
Main dans la main, nous allons au bout de notre scène, en frôlant les faux tourtereaux, et avant de quitter le Cosy'Bar, Louis dépose une main sur ma fesse. C'est à ce moment précis que la foudre est réellement tombée, et elle vient de s'écraser, à l'instant, sur la tête de Niall . Le regard noir, il se précipite vers la sortie, pour nous suivre dans la rue.

-"À quoi tu joues Chloé putain ?"
Hurle-t-il à travers la rue, en passant une main dans ses cheveux.

-"Et toi, on en parle de ta poupée ?"

-"C'est toi qui a commencé !"

-"Désolée, je vois pas de quoi tu parles !"

Louis s'écarte légèrement sur la droite et contemple, de façon impuissante, notre engueulade. Je suis persuadée, qu'il n'aurait jamais pris le risque de jouer les cobayes, en constant actuellement les dégâts, causés par ce stupide jeu "et si on s'embrassait pour du faux ?"
Il est beaucoup trop sérieux pour se mêler à ce genre d'histoire. 

-"Tu sors dîner, et puis après, comme par hasard, tu te ramènes avec ton playboy, sur mon lieu de travail"

Louis, choqué par le terme employé par Niall, pour le désigner, se met à rire nerveusement. Je lui fais signe de rester à sa place, en faisant mine que que je vais arranger les choses.
C'est pourquoi, je tente de m'isoler avec Niall.

-"Le monde ne tourne pas autour de toi Niall. Ça n'est pas que ton lieu de travail. Tu vas pas m'interdire de venir boire un verre ici !"

-"C'est pas ce que j'ai dit !"

-"Si ! C'est exactement où tu voulais en venir !"

-"C'est quoi ton problème au juste ?

-"C'est toi qui a un problème, pas moi !"

Il se met à s'énerver de plus en plus en fort.

-"Tu m'as dit que c'était qu'un ami !"

Je l'applaudis comme pour me moquer de lui.

-"Ça va, ta mémoire n'est pas si mauvaise que ça ! Oui c'est un ami. De quoi tu veux te venger toi au juste ? Parce que contrairement à moi, toi, tu m'as jamais parlé de cette connasse. C'est qui ? Vas-y dis-moi !"

-"Un ami ? T'es en train me dire que c'est juste un ami !"

Sa colère se mêle à fou rire légèrement forcé.

"Et vous jouez souvent à jeu ? Vous foutre la langue dans la bouche ?"

-"Pourquoi tu réponds pas à ma question ? C'est qui cette garce ?"

-"Putain Chloé ! Réponds-moi !"

Je me rapproche de lui. L'odeur d'alcool se fait sentir à des kilomètres.

"Réponds-moi putain !"

Je n'avais jamais vu une telle colère l'atteindre aussi fort. Une rage noire s'empare de lui, lorsqu'il persiste à hurler.

LE PREMIER QUI TOMBE AMOUREUX A PERDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant