Dernière partie !

1.8K 153 134
                                    

Écoutez Read all about it. Emeli Sande ( Voir le media )

Des images défilent dans ma tête. Lui. Moi. Lui et moi. Tous les deux. Nos chagrins. Nos disputes. Nos retrouvailles. Ses baisers. Ses mots doux. Ses paroles. Sa promesse. Ses bêtises. Les miennes. Les regrets. Son sourire. Ses yeux. Le bleu de ses yeux. Son parfum. Ses cheveux... Tout Tourne en boucle dans mon esprit. Et puis l'horreur. Le sang. Le concert. Les gens qui crient. Qui pleurent. Les cœurs déchirés. Et lui. Niall.

-"Niall !!!!!!!!!!!!!"

Je hurle. Fort. Tellement fort. Le souffle court. Les larmes aux yeux. Je transpire. Je pleure. Je panique. L'angoisse me gagne. Un dernier cri. Subitement, je me redresse. Brusquement. Avec violence. Le corps fébrile. Les mains tremblantes.

-"Je suis là mon coeur. Je suis là. Je suis là. Calme-toi."

Parce que j'ai du mal à le croire. Alors je le touche. Je le regarde. Mais rien n'y fait. Les larmes reviennent. Mon coeur bat à tout rompre. Plongée dans le noir, la peur me hante. J'ai peur. Tellement peur. Et je pleure encore et encore.

-"Chloé. Je suis là. Je suis là. Regarde-moi. Regarde-moi."

Alors je me tourne une deuxième fois. Torse nu, il me prend dans ses bras.

-"Ça va aller. Je suis là maintenant. Chut ! Calme-toi. Je suis tout prés de toi."

-"Serre-moi encore plus fort Niall."

Ses mains se baladent dans mes cheveux. Il me caresse. Me console.
La lumière s'allume. Rassurée tout à coup de voir le bleu de ses yeux.

-"Tu vois ? Je suis là."

Il me prend une nouvelle fois dans ses bras. Je ferme les yeux. Il s'allonge sur le lit en ramenant ma tête contre son torse.

-"Je ne te fais pas mal ?"

Demandé-je en effleurant d'une main son énorme bandage.

-"Non."

Susurre-t-il d'une voix douce. Je relève le menton pour me retrouver face à lui. Il sourit.

-"Embrasse-moi."

Ses désirs sont des ordres. Je pose mes lèvres sur les siennes. D'une main, il agrippe ma joue et s'arrête le temps d'un instant.

-"Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu faisais encore des cauchemars ?"

Je me sens minable. Tellement minable.

-"Je ne veux pas que tu t'inquiètes."

-"Et moi, je veux que tu me parles. Je veux que tu me racontes tout. J'ai envie qu'on partage tout. Tous les deux. Parce que c'est ce qu'on s'est promis."

-"Je sais. Mais je n'arrête pas de penser à..."

Sa bouche s'empare de la mienne pour me faire taire.

-"Je vais bien. Je suis en vie. Et je n'ai plus envie de perdre de temps. Je n'ai plus envie que tu penses au pire. Je m'en suis sorti. Parce que j'ai eu cette chance."

-"Et Max alors ? Je n'arrive pas à faire semblant. Désolée."

-"Les médecins ont dit qu'il allait s'en sortir. Alors essaye de ne pas penser au pire."

Je pose ma tête sur l'oreiller tout en continuant à le regarder.

-"Et Emilie ? Elle est complètement... Dévastée. Je ne sais pas quoi faire. Niall, je ne sais pas ce que je dois lui dire. Je ne sais plus. À chaque fois que je la croise à l'hôpital, je pleure. Alors tu vois, je suis pas bonne pour remonter le moral des gens."

LE PREMIER QUI TOMBE AMOUREUX A PERDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant