Nous sortons enfin de la réserve.
-"T'es dans la merde mec !"
Dit Niall le sourire aux lèvres, tout en tapotant l'épaule de Zayn.
-"Et mec. Sérieux j'y peux rien. C'est lui qui m'a obligé de coopérer"
-"T'as fait ça pour avoir une augmentation de salaire ou quoi ?"
-"Non. En vérité, si j'ai fait ça, c'était pour avoir mon samedi soir"
Réplique fièrement Zayn. Nous nous mettons à rire ensemble.
Quelques instants plus tard, nous sommes de retour à l'intérieur du Cosy'Bar. Assise sur une chaise, face au comptoir, Max me propose de boire un verre.
-"Dis-moi. Il est où ton amoureux ?"
Ricane-t-il.
-"Il est allé chercher ses clés de voiture. Euh attends, pourquoi tu sors le champagne là ? Je te rappelle que Niall et moi avons déjà trinqué dans ta réserve"
Le visage illuminé par un sourire, il me tend une coupe.
-"Je te rassure, je n'ai pas manqué une seule seconde vos retrouvailles. J'ai simplement envie de fêter ta sortie de réserve, ton baiser avec Niall, et votre amour naissant"
Sur le ton de la plaisanterie, je m'empresse de le mettre en garde.
-"Et moi, je trinque à la futur vengeance qui t'attends. Tu peux déjà prévenir Emilie. Elle va y passer aussi"
-"J'en tremble déjà. N'oublie pas que j'ai l'enregistrement de votre baiser langoureux et sensuel"
Se moque-t-il.
-"T'es un gros pervers en fait. Je devrais peut-être mettre en garde ma meilleure amie. Euh.. Non qu'est-ce que je raconte. Elle aussi, elle était dans le coup. Finalement, vous vous êtes bien trouvés tous les deux"Malgré ce plan qui paressait être, au départ, complément foireux, je dois avouer que, sans les manigances de Max, je n'aurais jamais sauté le pas. J'ai encore du mal à imaginer que Niall et moi soyons un couple. Un couple ! C'est fou ! J'ai peur. Je suis effrayée même. Mais je suis aussi toute excitée !
Tout à l'heure, j'ai senti des papillons volés dans mon ventre. Lorsqu'il m'a embrassé, j'avais la sensation que c'était la toute première fois.
Quand je repense à notre rencontre, je ne peux m'empêcher de sourire. Puis je me remémore la fois où il est venu dans ma chambre pour réclamer sa chemise rouge. À partir de ce moment là, tout à réellement commencer.Tandis que je termine de boire ma coupe de champagne, Niall nous rejoint et s'installe sur un tabouret. Son copain lui adresse un clin d'œil, comme pour lui montrer sa fierté de le voir tout près de moi.
-"Bon ça va durer combien de temps tes petits sourires malicieux et tes clins d'oeil là ? Ça devient gênant"
Avoué-je pour me moquer de lui.
-"Ça va, je vous laisse tranquille maintenant. Au fait Niall, je voulais te demander. T'as toujours la clé de... Enfin tu sais de quoi je parle"
À gorge déployée, Niall et moi commençons à rire.
Ne connaissant pas l'origine de notre rire spontané, il braque son regard sur nous, et semble stupéfait par notre réaction.
"Ça provoque ça chez vous l'amour ?"
-"Je pense"
Plaisanté-je.
-"Tu veux la clé de la piscine c'est ça ?"
Ajoute Niall en tentant de reprendre le cours de la discussion.
-"Ah d'accord. Je suppose que tu lui as déjà donné un cours de natation improvisée"
Niall, tout fier, rétorque.
-"Oui oui. Soirée nocturne avec Emilie c'est ça ?"
-"C'est ça. Enfin... Si tu veux bien me prêter la clé"
-"Bien-sûr"
Réponds Niall avec un air coquin. Il décroche une clé de son trousseau, et la lui glisse sur le comptoir, de manière assez hésitante.
"Dis à Emilie de ne pas se balader topless. Chloé et moi avons peut-être installer des caméras de surveillance"
-"T'es con"
Alors que Max s'empare de la clé, nous quittons le bar, afin de regagner son appartement.À peine ai-je eu le temps de mettre les deux pieds dans le salon, que Niall m'attrape par la taille pour essayer de déposer un baiser sur mes lèvres. Tandis que je tourne la tête pour le taquiner, des chatouilles se font sentir dans le bas du ventre. Il faut croire que mon corps n'est pas insensibles à ses bisous dans le cou.
Avec l'aide de mes deux mains, je repousse avec douceur sa tête.
-"Tu me chatouilles"
Son regard ténébreux et charmeur s'immobilise sur le miens. Son sourire craquant et son ravisant minois ont le don de me faire fondre. Je craque complètement. Involontairement, je me mordille la lèvre inférieur. Une envie soudaine qu'il me dévore encore et encore du regard, s'éveille. Une envie profonde de me noyer dans ses yeux. De me laisser bercer par sa voix. De goûter à la saveur de sa bouche... Simplement une envie irrésistible de m'abandonner dans ses bras. C'est incroyable ce que mon esprit est en train de vivre. Il suffit d'un geste, d'un mot, d'une parole, pour réveiller en moi, toutes ces sensations en même temps.
Face à face, alors que ses bras m'enlacent, il entame la discussion.
-"Tu veux qu'on ailles quelque part tous les deux"
Les yeux émerveillés, je serre son corps doux contre moi, tout en posant l'oreille sur son torse. Transportée par les battements de son coeur, je ferme délicieusement les yeux.
-"Et si on restait ici"
Ma phrase provoque d'un coup, une accélération de son rythme cardiaque.
-"Si tu veux"
Murmure-t-il en essayant de trouver mon regard. Je décolle ma tête de sa poitrine, et me replace face à lui.
-"Est-ce que t'as faim ?"
-"Est-ce que je meurs de faim tu veux dire ?"
M'exclamé-je en écarquillant les yeux.Ainsi, nous dirigeons dans la cuisine. Pendant que Niall se lave les mains, je me précipite vers le frigo et propose de préparer moi-même le repas.
-"T'es sûre ?"
-"Quoi ? Tu crois que je suis pas capable de cuisiner ? C'est juste des pâtes à la bolognaise"
-"D'accord"
Réplique-t-il avec un air amusé. Il grimpe sur le plan de travail, s'assoit et me regarde faire.
-"T'as pas un tablier ?"
Il rit.
-"Non désolé. Si t'as peur de salir ta jolie chemise blanche, laisse-moi t'aider"
Il me fait signe avec la tête de m'approcher.
-"Donne ta main"
Il commence par remonter la manche droite, puis, avec un léger sourire, m'indique de lui tendre l'autre.
Spontanément je m'exécute, l'âme complément absorbée par sa gestuelle. Subitement, il s'arrête. À cet instant, je prends conscience de sa brusque et soudaine immobilisation. Avec force et agressivité, je dégage ma main d'entre les siennes, et tente de recouvrir mon poignet, en vains.
Choqué par cette horrible vue, il redescend aussitôt du plan de travail, tout en maintenant un bout de ma chemise.
-"Chloé ? C'est quoi ça ?"
Demande-t-il à voix basse.
-"Rien"
Contrairement à lui, la nervosité et le stresse me gagne progressivement.
-"Pas à moi Chloé"
-"C'est rien je te dis"
Une énorme et incontrôlable bouffée de chaleur m'envahie. Et mes joues sont les premières à être affectées.
-"Comment tu t'ai fait ça ?"
Une nouvelle fois, je me débats en m'efforçant de sortir de son emprise.
-"Niall, c'est pas ton problème"
Le regard inquiet, il hoche la tête, comme pour afficher son désaccord.
-"Maintenant qu'on est ensemble, c'est aussi le mien. On est d'accord ?"
-"Pour la deuxième fois Niall, c'est pas ton problème d'accord"
La colère gagne du terrain. Mes gestes deviennent de plus en plus violents, et mes paroles se montrent à présent, plus virulentes que jamais.
"Lâche-moi s'il te plait !"
-"Je le ferai après que tu m'auras tout expliqué"
-"Putain Niall..."
Murmuré-je en serrant fortement les dents.
VOUS LISEZ
LE PREMIER QUI TOMBE AMOUREUX A PERDU
FanficUn soir, dans le bar situé au fin fond d'une petite ruelle, Chloé, jeune femme de 19 ans, enchaîne des verres de Vodka, pour oublier une douloureuse rupture amoureuse. Lorsqu'elle décide de rentrer chez elle en voiture, un homme prénommé Niall s'opp...