Bismilleh !
Une fois qu'Imane est sortis, Ilyes se met à me fixer, il s'avance bien calme et lentement tjrs en me fixant sallement ce qui m'fais encore plus angoissé. Il me prend par le bras et le serre fort puis me dis :
Ilyes : ...
Partie 6 :
Ilyes : D'OÙ TU MANIPULE MES SOEURS SALLE KEH ?!!
(Faux suspense mdrr)Donc okk c'est ses soeurs.
Moi : ...
Bammm un coup ds le ventre sa mèrreee sa m'as tuerrr ! J'me relève, j'le regarde bien tordue.
Lui : Baisse le regard t'as crû j'étais un pd ?!
Moi : Tu va payer pour ça !
Lui : Ah oui ? Mdrr salle p*te j'payerai rien du tout, tu vois quelqu'un d'autres que nous deux ici.
Moi : Oui Allah et il va bien te punir ! Il a la meilleure des justices, j'm'inquiète mm pas !!
Ilyes : BAISSE D'UN TON BOUFONNE !!
Et là il m'as donner grv des coups wllh j'étais par terre, j'me retenais de pas pleurer par fierté. J'lui montrais que j'résistais, qu'il a beau me torturer autant de fois qu'il voudras ça ne changera rien.
??? : AAAAAHHH MAIS TU VA LA TUER PTN ILYES !!
C'était Imane qui était rentré ds la pièce, elle essaye d'me relever mais j'arrivais plus à bouger, j'avais mal physiquement, moralement, j'étais comme morte wllh, j'pense à ma mère. Es que je la reverrai ? Jawed il va bien ? Et Wassim quel va être sa réaction qd Jawed lui annoncera ma disparition ? Trop de questions sans réponse.
Puis là j'vois Ilyes se pencher vers moi et me porter (comme les princesse genre...Bâtarrrrd)
J'essayais de bouger,d'me débattre mais j'avais du mal alors j'relève ma main pour le repousser mais il l'a à peine sentis. Imane était derrière miskina elle avait peur pour moi.
Puis on s'est dirigé vers une chambre assez spacieuse et simple. Il m'a allongé sur le lit et est rester à me fixer méprisant comme si j'étais une merde. Sah ça m'as blessé mais mehlish.Imane : Pk t'es comme ça Ilyes ?? Tu la traite comme si c'était une chienne, matehcheumch ?! (T'as pas honte?)
Ilyes : Imane wllh ftg j'ai pas envie d'me zehef là, psk j'vais t'niquer !
Imane : Tu m'dégoûte wllh !
Ilyes lui jette un regard glacial puis sort en claquant la porte. Les murs ils tremblait gueh !
Imane (posant sa main sur ma tête) : Hbiba parle qu'es que t'as ?Stp rpnd moi !
J'me suis contentée de poser ma main sur la sienne et d'lui sourire légèrement. Ensuite elle se mis à chercher qql choses ds une commode. Et elle revînt avec une robe noir simple, un hijab et des sous vêtements. Elle s'assis près de moi.
Imane : Faut te changer hbiba... Tu peux pas rester comme ça !
Moi : J'le déteste ! Imane j'le déteste ! *pleure*
Elle(me prenant ds ses bras): Tkt tkt, j'aime pas te voir pleurer wllh ! Vz allez viens tu va te doucher et te changer là :)
Moi : *séchant mes larmes* D'accord, merci ...
Hssl elle m'aide à me doucher tt ça ( sans regardé qd j'étais à oilp hein !) Elle m'as servis à manger, on a graille ensemble. Ensuite j'prie Fajr, et au moment où j'allais faire Dohr Imane me dis...
Imane : Tu peux m'apprendre ?
Moi : *sourire* Ouiii viens là !
Breff j'lui apprend ça m'fesait plaisir de ouff wllh j'avais l'impression de faire un truc bien ds ma vie ! Wllh rapprocher des gens à l'islam ça réchauffe le coeur, ça remonte le moral et tt.
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...