Partie 42

13.4K 910 170
                                    

Bismilleh !

Je vais l'faire, quoi qui puisse arriver après. Je dirais la vérité.

Mon cœur battait très fort, j' commençais à avoir chaud. J'voulais me débarrasser de ce poids le plus vite possible.
Je j'm'apprêtais à répondre qd...

Partie 42 :

Qd j'sens mon tel vibrer... Je l'sors et avant que j'n'ai pû voir c'est qui. Mon frère Wassim m'arrache le tel des mains et fixe l'écran hésitant. Il raccroche et me jette le téléphone.

Je ramasse mon tel et j'vois un appel manqué d'Ilyes, bien sûr j'l'avais appeler "Ines" sur mon tel (les vrais comprendront).

Je range mon téléphone. N'ayant pas oublier c'que j'devais faire.

J'essaie de paraître calme, mon regard traverse toute la pièce. Wassim et ma mère ont vrmt l'air venner... Normal hein...

Yemma : Yellah explique toi !! Wallahi écoute moi bien si...

Moi : J'vais tout vous expliquer ma...

??? : I s'passe quoi ? Ahh t'es là toi ! Bâh ptn j't'ai chercher trois h ! T'étais où est c'est quoi cette histoire wsh ?

Je tourne la tête pour tomber face à Jawed. C'est bon tout lmd est là. J'vais payer chère. Je respire un bon coup.

Je ressens mon tel vibrer... Ça me déstabilise, sachant que c'est Ilyes. Je m'concentre pour pouvoir m'expliquer sans penser à Ilyes qui appelle.

Moi : Enfaite...

Je sens ma gorge se nouer, je sens que si j'ouvre la bouche pour continuer à parler j'vais pleurer. Mais j'n'ai pas l'choix, c'est mtn ou jamais. Je décide de pas passer par quatre chemins et j'vais droit au but (PSG>>droit au but/ droit au but >> PSG !! OK je sors 🔜)

Moi : J'ai ... J'suis enceinte...

Mes larmes coulent, ma voix est complètement brouiller par mes pleure.

Le visage de ma mère change, elle a cet air terrifiée, comme si elle s'en doutait déjà.

J'essaie de continuer mais je n'arrive pas avec ma gorge nouée par les pleures.

Wassim : Wllh j'espère c'est une blague Sheïma wllh j'espère qu'tu ...

Jawed : OUVRE TA PTN D'GUEULE WLLH J'VAIS DEVENIR OUF, QU'EST CE QUI S'EST PASSER. T'AS FAIS QUOI AVEC C'PD D'AYMEN ?!

Moi : ...

J'suis complètement incapable de m'calmer et le fait qu'Jawed me met la pression c'est encore pire.

Jawed : RÉPOND PTN !!

Je lance un regard à ma mère qui d'habitude m'aurait défendue mais elle évite mon regard.

Moi : C'est pas Aymen...c'est Ilyes, wllh j'voulais pas mais... mais...

J' recommence à pleurer, j'ai beau essayer de me retenir j'n'y arrive pas. J'peux pas leur dire que Ilyes a abusé d'moi, psk j'sais mes frères vont faire une dinguerie après, mais c'est tellement dur de leur faire croire que j'l'ai fait avec Ilyes psk je le voulais. Il vont m'prendre pour une pute, toute la confiance qu'ils avaient en moi n'existera plus. J'vais les décevoir de ouf.

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant