Partie 15

20.5K 1.2K 78
                                    


Bismilleh ! (En passant merciii aux comm' du genre "la suiiite" c'est encourageant mdrr)

Idriss : C'est srx Sheïma arrête de rire là !

J'voyais qu'il étais srx cette fois donc j'me tais et j'le fixe avec un regard interrogatoire et il m'dis...

Idriss : ...

Partie 15 :

Idriss : C'est par rapport à Inaya, en faite depuis petite elle fait des crise j'sais pas vrmt de quoi, mais elle a du mal à respirer et tt, à chaque fois on l'emmener chez des docteurs qui disaient que c'était la fatigue... Mais hier elle a fais une crise et ...

Moi (le coupant) : Quoii ?? Elle a quoi Inaya ! Attends elle est où ?? Hier soir elle était ici !!

Lui : Je sais laisse moi finir ! C'est Imane elle m'a appelé hier soir et j'suis venu les chercher, et comme le docteur était trop loin j'les est emmener à l'hospi.

Moi : Hamdoulleh !! Elle va bien alors ?

Lui : Tg laisse moi finir !! Ils lui ont diagnostiqué un cancer...

Moi : ...

Lui : ...

Moi : Tu mens Idriss ! C'est con wllh de plaisanter sur ça ! T'as pas honte !!

Lui : ...

Moi : RPND IDRISS !! ELLE A QUOI INAYA ??!

Lui : Chuuut Ilyes va nous entendre !

Moi : Mais c'est pas possible ! Viens dépêche toi j'veux aller la voir ! Elle est où ?J'te crois pas ! Nann mais ptn réagis allez viens j'veux la voir !

Lui : Toi reste là faut surtout pas que Ilyes se doute de quelques chose !

Moi : Mais ptn t'es srx ?? Ilyes c'est son grand frère et il est pas au courant ?

Lui : C'est compliqué on sais pas cmt l'expliquer à Ilyes, et c'est pas sûr qu'elle est le cancer !

C'est injuste, j'arrivais pas à y croire ?? Inaya ! La petite elle est juste adorable, tjrs souriante, énergique, qui aurait pu croire qu'elle est un cancer... Nan attendez qu'est ce que j'dis !? Ce n'est pas sûr, Inaya n'a pas l'cancer, elle ne l'a pas !!

La nouvelle m'a complètement achever, j'me suis assise par terre, j'ai commencé à pleurer, pas Inaya... J'mettais attaché à elle, c'est elle qui venait me parler qd mm Imane me calculait plus. Inaya elle avait quoi ? À peine 8 ans ?
C'était devenu comme ma petite soeur, moi j'aurais pu l'avoir ce ptn d'cancer, moi j'ai rien a perdre, elle elle est jeune, elle elle est heureuse, pk alors ?

Idriss : Sheïma...

Moi : ...

Idriss : J'y vais surtout dis rien à Ilyes.

Moi : Pk ?? C'est son frère nan ? Et si elle meurt là mtn, il vs en voudras toute sa vie d'ne pas lui avoir dis !

Idriss : Tiens .

Il me jette un téléphone, j'comprend pas trop là ?

Idriss : Dis rien à Ilyes, on lui dira mais pas mtn, mêlle toi d'tes affaires, j't'appelle si y'a du nvx, et si y'a un prob appelle moi, y'a mon num ds les contacts.

Moi : Euh... Tu m'fais confiance ?

Il me regarde chelou psk il avait pas compris ma question en faite.

Moi : 'Fiin t'as pas peur que j'appelle qql ?

Idriss : C'est une sim bloqué, tu peux appeler que les personnes que j'ai enregistré.

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant