Partie 44

15.5K 904 124
                                    


Bismilleh !

J'sais j'suis folle.

Ilyes me ramène plus proche de lui, nous n'sommes plus qu'à quelques centimètres et...

_

_

_

_

_

_

_

Quel conscience j'allais écouter, celle de sheytane ou l'autre ?

Partie 44 :

Je secoue doucement la tête pour reprendre mes esprits et le repousse. J'peux pas l'l'aisser faire, autant pour ma fierté que pour Allah.

Je vous passe 1 semaine. J'évitais tt l'temps Ilyes, à part pour lui dire de m'ramener chez moi. Si dans 3 jours il veut tjrs pas me ramener wllh j'rentre mm à pieds si il le faut. Mais avant tant que j'suis sur Marseille j'dois en profiter pour voir Imane et Inaya.

Ilyes : SHEÏMA ?!

Moi : QUOI ??

Ilyes : DESCENDS !

Je souffle, azi laflem, j'étais allonger donc j'me lève, j'enfile deuspi mon voile et j'descends.
J'le cherche dans l'salon, il est pas là donc j'vais dans la cuisine, j'le vois.

Moi : Tu veux quoi ?

Il s'retourne en me lançant un bref regard.

Lui : Oee fait moi à manger là.

Moi : Et nan laflem déjà et en plus j'suis pas ta chienne hein !

Lui : J'ai jamais dis as. Fait moi juste un truc deuspi ?

J'le vois enfiler sa veste.

Moi : Tu vas où ?

Lui : J'vais voir les filles.(Imane et Inaya)

Moi : Aaah j'peux venir avec toi ?!

Il s'assoie sur une chaise devant la table, en souriant.

Lui : D'ack.

J'étais trop contente, J'croyais il allait dire nan et tt.

Lui : Mais avant fait moi à manger sinon c'est mort.

Mon sourire il est tombé net... Hsl j'récup des pomme de terre, j'les épluche vite fait pour faire des frites, après j'fais cuire un steak et c'bon.

Moi(lui posant l'assiette devant lui) : Tiens.

J'sors d'la cuisine, j'monte me doucher.

Hsl j'vous passe 30 min, Ilyes m'avait passer une robe à Imane, un voile et tt...

J'descends en bas, Ilyes m'attendait pour enfin partir.
On monte dans la voiture, pendant l'trajet personne parlaient, moi j'étais trop concentrée à imaginer la scène des retrouvailles zehma mdrrr.
Quelques min plus tard, Ilyes se gare.

Moi : C'est là ??

Il hôche la tête. Il avait l'air d'être de mauvaise humeur d'un coup, j'décide de pas calculer.
J'sors de la voiture, j'vois qu'Ilyes reste sur son tel sans broncher.

Moi : Ehh ! On y va ??

Lui : Nan toi vz j't'attends là.

Moi : Nan mais à la base c'est pas toi qui devait y aller ? Allez viens !

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant