Bismilleh !
Il se stoppa au feu rouge, regardant toujours devant lui, comme si je parlais dans l'vent.
Moi : Ah oe d'accord !
Je détacha la ceinture de sécurité, il me regarda du coin de l'œil sans réaction. Je m'apprêtais à ouvrir la portière.
Lui : Eh tu fais quoi là rentre !
J'ouvris la portière et commença à sortir mais il m'attrapa par le bras.
Partie 33 :
Moi (tirant sur mon bras) : Lâ-che-moi !
Il me tira d'un coup sec, c'qui me fis ratterrir sur le siège. Il se pencha vers moi, j'commençais à m'imaginer des trucs dans ma tête starfullah ! En faite il s'était juste pencher pour fermer ma portière. Le feu était passer au vert et plusieurs gens klaxonnaient derrière. Aymen redémarra...
Après une dizaines de min à rouler dans le silence, on arriva devant chez moi.
Lui : Descend.
Moi : Attends attends t'es sah là ?
Lui : Descend ptn !
Sa voix était devenu grave, j'avais grv peur il me tape wsh, mais j'faisais comme si de rien était.
Moi : Je descendrais pas. Je sortirais pas de cette voiture tant que tu n'm'auras pas expliquer ?!
Lui : Expliquer quoi ? J'ai rien à t'dire. Vire ta race avant que j'm'énerve !
Moi : Et puis quoi encore ?! Quand j'vais sortir qu'est-ce qui va s'passer ? T'as trouver que ça comme plan pour m'aider ? Me demander en mariage et te tailler comme si de rien était !? Si ma famille me demande mon avis qu'est-ce que j'répondrais hein ?!
J'sais même pas si ta demande tiens toujours, j'sais même pas si t'as prévu un truc après, j'sais rien !Lui : Ta gueule t'as qu'à dire nan et arrêté d'me casser les couilles là ! C'ton problème façon, c'est pas moi qu'à bz avec un mec qu'en avait rien à...
Sa voix me faisais toujours autant peur mais je n'allais pas m'laisser faire, je n'allais pas le laisser dire que "j'ai ** avec Ilyes" comme si de rien était. Quitte à le regretter j'allais pas le laisser m'humilier.
J'essaya de n'pas réfléchir à c'qui m'arrivera après, puis je le claqua de toute ma force (tant qu'on y est, fort ou pas ça change rien, j'allais qd mm me faire démonter après)Les cris d'Aymen qui ne cessaient depuis t'haleur s'arrêtèrent et il me regarda choqué. La peur m'envahissait.
Moi : Je... Je n'ai pas... Je n'voulais pas que ça arrive ! Tu sais très bien c'qui m'est arrivé et pourtant tu... J'voulais juste des explications !!
J'avais les larmes aux yeux, j'avais peur qu'il me frappe mais il me regardais toujours choqué, puis il fronça les sourcils. Et c'est là que ma conscience me cria "cours Sheïma, cours avant qu'il se décide à t'éclater". J'ouvris la portière doucement mais il entendus et il s'apprêtait à m'retenir mais j'esquiva et sortis en furie.
Je n'étais pas rentrer chez moi, je marchais toujours sans réfléchir où j'allais. Je me moquais de c'que les gens pouvaient penser de moi dans la rue, je pleurais sans pouvoir m'arrêter. Mais j'dois faire un choix. Le meilleur pour ma famille et mon honneur est que j'accepte ce mariage. Je n'peux pas faire autrement. Ça sera toujours mieux que si ma famille apprenait pour tout.
Je pris cette décision sur un coup de tête, ça me semblait être là seule et la meilleure. Je devais accepter tant que j'avais " la raison". Je sortis mon téléphone et appela Aymen. Il ne décrocha pas. Je rappella mais rien. J'avais beau appeler et re-appeler personne ne décrochait.Peut être un signe, c'est Allah qui n'veut pas que tu t'marie avec lui...
"Nan c'est la meilleure des choses à faire. Pour moi... Pour ma famille..."
Et pour le petit qui va naître ? T'es sûre que c'est la bonne décision ?
"..."
Mon esprit était partagé, c'est ce qu'on appelais le "Wesswess" chez nous.
Je décida de n'pas me préoccuper de tout ça bien que c'était impossible. Tout c'qui s'était passer, tournait en boucle dans ma tête.
Je pris la décision de rentrer enfin chez moi... J'avançais dans le sens inverse d'où j'arrivais. Les rues étaient désertes. Et j'devenais parano. J'imaginais qu'on me suivait. J'entendais des bruits. Je surveillais mes arrière. Quand soudain j'entendis un bruits mais un vrai cette fois ! Je sursauta, et sans prendre la peine de me retourner je m'appretais à courir mais je fût stopper dans mon élan quand quelqu'un m'attrapa par le poignet avant de me ramener contre elle/lui. Je sentais son corps contre mon dos, c'était un homme. J'voulais crier mais aucun mot ne sortie, j'étais pétrifier ! Peut être psk mon subconscient se doutait de qui pouvait être le quelqu'un...
Je fermais les yeux, n'osant plus bouger, j'hésitais limite à respirer. Je sentis l'inconnu poser sa tête dans le creu de mon cou et je pû respirer son odeur. Ces gestes, cette odeur et...Lui : Comme on s'retrouve.
Cette voix !
J'ouvris mes yeux surprise sans toujours osé regarder autre part que devant moi.
Il lâcha mon poignet pour poser ses mains de part et d'autres sur mes hanches. J'étais toujours autant pétrifier, aucun sons ne sortis de ma bouche et aucun mouvement de ma part se produisit.___________________________________________________
**Partie 33 terminée**
À vôtre avis c'est qui le gars ?
Dîtes le en commentaire|>>Boussah tout lmd ❤
PS : Dsl si y'a des fautes mdr laflemm de relire !
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...