Bismilleh !
Mon doigt se plaça sur la détente, qui aurait pût croire que mon histoire en arriverait là, la colère et le désir de vengeance s'étaient emparé de moi. Je regarda intensément Ilyes avant d'm'apprêter à en finir...
Partie 36 :
Tout mon âme voulait que mon doigt appuie sur cette détente et pourtant je savais qu'au fond je n'en serais jamais capable. Je n'oserais pas. Et c'est ça qui m'foutais l'seum. J'avais l'impression d'être deux personnes qui se battaient pour tuer ou non Ilyes. C'était horrible.
Je regarda avec dégoût l'arme entre ma main qui tremblait. Je finis par la jeter avant d'exploser en sanglots à nvx.
Moi : J'te déteste !! Ça t'amuse de m'faire ça ??!
Lui : ...
Moi : J'suis qu'un ptn d'jouet pour toi c'est ça ?!
Je retenais mes larmes, bien-sûr que j'n'ai été qu'un jouet pour lui. Et là en lui demandant ça j'parrais pour la faible encore...
Lui : Nan...
Moi : Q...quoi nan ?
Lui : T'as pas été qu'un ptn d'jouet arrête de dire d'la merde, arrête de penser que j't'ai violer ptn ! J'étais pas moi c'jour là, j'savais même pas c'que j'faisais. J'arrive pas à avaler qu'tu m'pardonnera jamais pour ça. Ça m'les casse que tu dise que j't'ai utilisé, que j't'ai fais croire des trucs. Et j'veux qu'une chose c'est que tu m'pardonne, psk wllh que j't'aimais... J'veux pas qu'tu m'fuie, j'veux pas qu'tu m'oublie. Ptn qd j'ai sû t'étais enceinte de moi tu peux pas savoir cmt j'étais refais même si c'était pas comme ça que ça aurait dû s'faire. Mais ptn jtm, j'veux pas qu'tu m'déteste, j'te veux toi et mon gosse. J ...
Je le regardais les larmes aux yeux, c'était tellement c'que j'rêvais qu'il me dise au fond... Mais pourtant pk j'étais tjrs aussi triste ? Pourquoi cette déclaration n'avait pas l'air d'avoir un impact prochain sur mon avenir ? Moi et Ilyes c'est impossible, on n'pourras jamais être mariés ensemble, par rapport à ma famille... Et puis j'avais fais un choix... Celui d'épouser Aymen pour le bien de tous.
J'essuya mes larmes.
Moi : C'est pas possible.
Lui : Qu'est-ce qui est pas p...
Moi : J'vais me marier.
Je vis le visage d'Ilyes se durcir. Je regrettais d'avoir pû ruiner un moment comme ça.
Lui : Tu va quoi ?!
Moi : J'vais me marier...
Il me scrutait comme pour chercher dans mes yeux la vérité.
Moi : Ma famille est d'accord, c'est pour bientôt.
Lui : Salle pute il t'en a pas fallut bcp pour...
Moi : M'insulte pas comme ça ! J'aurais jamais accepter si tu m'avais pas mise enceinte !!
Lui : Aaah psk en plus t'as accepter ?! Wllh qu'tu te taillera pas avec mon gosse, sinon j'te retrouve et j'te tue la vie d'moi tu va pas en ressortir vivante !!
Moi : Mais tu comprends pas qu'c'est d'ta faute tt ça ! Si j'me mari c'est pour faire croire que le bb il est d'mon "mari". Sinon il vont croire que j'l'ai volontairement fait avec toi et... Ils vont m'renier j'le sens... Et arrête de croire que ça m'plaît, psk à cause de toi j'vais devoir épouser un mec que j'aime pas.
Lui : Mais j'm'en blc t'as crû quoi là ? Que t'allais t'barrer avec mon gosse et qu'j'allais t'laisser faire comme un pd ?!
Moi : Ah psk tu propose quelque chose de mieux ?! Et j'suis pas à toi, ni moi, ni le bb !!
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...