Bismilleh !Lui : Lâche stp lâche ça, regarde j'suis devant toi tu peux m'tuer... LÂCHE PTN !!
Il approcha sa main de moi puis j'appuya sur la détente avant qu'il ne m'en empêche.
BAMMMM
Partie 18 :
Après ce bruit sourd j'ai eu du mal à respirer, je tremblais, je regarde autour de moi, je touche ma tête, rien aucune blessure, ma vue se trouble, les sons que j'entends deviennent étrange, je tombe sans rien sentir, j'entends une dernière fois Ilyes crier puis ** TROU NOIR**.
****
Je finis par me réveiller ds "ma" chambre, les seules choses dont j'me rappelle c'est d'avoir pointé l'arme contre ma tête puis avoir tirer... Suis-je morte ? Nan... J'essaie d'me lever mais j'suis drct stopper par un mal de crâne atroce. Puis là ma tête se remplie de questions jusqu'à c'que j'me demande : Est-ce possible que j'ai tirer sur Ilyes finalement ??
Alors là j'vs raconte pas l'angoisse qui m'a prise, j'ai paniquée, j'me lève malgrès le mal de crâne qui me sciait la tête et je cherche Ilyes ds toute la maison mais rien... Mes doutes de l'avoir tuer s'agrandissaient, je m'assoie ds la cuisine la tête entre mes mains et j'commence à pleurer, je savais mm plus c'que j'ai fais où c'que j'ai pas fais. J'étais perdu, angoissé, j'avais pas peur de finir ma vie en prison, mais j'avais peur de vivre avec la mort d'Ilyes sur ma conscience, peur d'avoir perdu Ilyes honnêtement... Et Allah ds tt ça ? Es-que Il allait me pardonner d'avoir retirer la vie à un homme ?
Je me lève et monte à l'étage, je vais ds la chambre d'Ilyes qd j'le vois là allonger en train de dormir... Attends j'ai chercher partout zehma sauf ds sa chambre ! J'me sens conneuu --'
Mais cmt vs pouvez pas savoir le bien que ça m'a fais d'le voir là. J'étais en pleine crise d'angoisse, j'respirais pas normalement et d'un coup tt allait bien hamdoulleh !
Je m'approche doucement, il a l'air de dormir profondément lui mdr, j'm'assoie en face de lui, et j'sais pas pk enfin j'sais pas c'qui m'as pris j'me suis mise à lui caresser ses cheveux mdrrr. Mais j'suis pas rester ltmp à faire ça hein imaginez il s'réveille, j'me redresse en enlevant ma main d'ses cheveux pour partir qd il me rattrape par le poignet. J'suis tomber à côté de lui. J'le regarde choquée, puis j'essaie d'me lever d'un coup mais il me tiens mes deux poignet.
Lui : J'te manquais déjà ?
Moi : Tu jouuue à quoii là ?? Lâche moi !
Lui : C'est pas moi qu'a commencer à t'caresser les cheveux. Donc toi à quoi tu joue ?
Moi : ...
LAHCHOUMA !!! J'ai drct regarder ailleurs avant d'répondre, j'assumais pas. Aussi c'est pas psk j'lui ai caresser les veuchs que j'l'aime hein !!
Moi : J'ai jamais caresser tes cheveux moi déjà ...
Lui : Oe j'ai rêver c'est ça ?
Moi : C'est pas psk j'ai caresser tes cheveux que j'ressens un truc hein jtm pas !
Lui : Pk tu pense ça, j'ai jamais dis que tu m'aimais...
Je tire d'un coup sur mes poignets et me lève.
Lui : Drôle de façon d'me remercier après t'avoir éviter une balle ds la tête.
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...