Bismilleh !
❎⚠❗❕JE VEUX VÔTRE ATTENTION❕❗⚠❎ Ayé ? Ok donc alors allez tous voir la chro' de omyvenus, j'fais souvent des pubs mais alors là c'est vrmt psk j'ai kiffer de ouf sa chro'. C'est d'la frappe, allez la voir vous regretterez pas 👌😍 La chro' s'appelle : "<<Une vie en danger>>"
Le médecin : On a une bonne et une mauvaise nouvelle...
Moi : Comment ça une bonne et une mauvaise ? J'm'enfou esqu'ils vont bien ?!!
Le médecin : ... ... ... ... ... ...
Partie 47 :
Le médecin : Et bien v...
Ilyes : Y'en a un qu'est mort...
Je tourne sec ma tête vers Ilyes. Je l'scrute du regard cherchant à savoir si il blague. Yerrabi fait qu'il blague ! Je n'arrive pas à savoir si c'est vrai, enfin je m'voile surtout la face. J'tourne la tête vers le docteur à nouveau.
Moi : C'est vrai ?
Le médecin : Oui enfin pas tout à fait... enfaite il y a un des bébés qui a peu de chance de survivre. Et il faudrait mieux que vous l'avortez.
Moi : Eh bâh j'prendrais le risque, j'suis à plus de trois mois de grossesse, normalement on a pas l'droit. J'tuerais pas le bébé !
Je lance un regard vers Ilyes qui me regarde comme si j'étais inconsciente. J'comprends pas, j'ai rien à perdre ? Si le bébé meurt à la naissance ça sera triste mais au moins j'l'aurais pas tuer.
Le médecin : Vous n'semblez pas prendre conscience des conséquences madame. Vous vous mettez en danger. En gardant l'enfant vous avez 80 % de chance de mourir vous et les deux bébés par la même occasions.
J'étais au bord des larmes.
Moi : Mais y'a pas d'autres solutions, ça devrait pas être interdit l'avortement après trois mois de grossesse ?
Lui : Quand la mère est en danger, nan, désolé.
Je baisse la tête déçu.
Lui : Alors vous avez décidé ? On doit opérer au plus vite, plus on attends, plus c'est dangereux pour vôtre santé.
Je relève la tête vers lui en pleurant.
Moi : Mais il y a forcément d'autres solutions, c'est pas possible !
Lui : Désolé...
Moi : Mais ... !
J'sens la mains d'Ilyes se poser sur la mienne. Je l'regarde un instant. Ce regard qui veut tout dire.
J'abandonne résiliée.
Le médecin : Je vous laisse vous décider, je repasserai dans quelques minutes.
***
Le médecin était revenu, j'allais avorter. J'allais tuer mon enfant.
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...