Partie 21

19.8K 1.2K 76
                                    

Bismilleh !

Un moment, il se redresse, j'le pousse d'un coup et il tombe du lit, j'met vite un draps autour de moi et j'sors du lit. J'étais en pleine crise d'angoisse, j'arrivais plus à respirer, j'voyais rien à cause de toutes les larmes qui brouillaient ma vue et j'avais chaud, j'avais grv mal, j'supportais plus la douleur, et j'ai finis par m'écrouler par terre, j'voyais cette flaque de sang à côté d'mon poignet et la silhouette d'Ilyes s'approcher d'moi, j'voulais m'enfuir mais j'avais pas la force et puis ** TROU NOIR **

Partie 21 :

J'me réveille, tourne la tête pour voir où j'suis, j'me souviens de rien, soudain j'me stoppe sur Ilyes qui était allonger juste à côté d'moi, il dormait... Je sursaute et sors rapidement du lit et là j'ai eu un horrible mal de crâne, j'commençais à ressentir des douleurs partout, mon regard s'arrête sur mon poignet qui est ds un espèce de plâtre... Qu'es- ce qui a pût arriver ?

??? : Ça... ça va ?

Moi : Oui... Oui !

J'lève ma tête vers Ilyes, j'avais plein de questions ds ma tête mais je resta muette... Il fini par se lever, il alla ds la salle de bain et il reviens vers moi hésitant, j'baisse ma tête.

Ilyes : Ça va ?

Il relève ma tête doucement et au moment où je sentis son odeur, l'alcool, tout se remettais en place ds ma tête... L'arrivée de Nacer et Camélia, puis Camélia qui m'as frapper, Imane qui m'a aider, Ilyes qui...qui...

J'étais complètement perdue ds mes pensées, tt se remettait en place ds ma tête et puis cette scène où Ilyes me forçait à... me revint, je vis Ilyes devant moi, il me regardait insistant et inquiet, il devait se demander si j'me rappelais de c'qu'il m'avait fait. J'le gifle d'un coup, il n'a mm pas réagis... Je le pousse et sors en courant de sa chambre.

J'me dirige vers la salle de bain et j'me rince le visage, je releva mon visage vers le miroir qui se trouvait juste en face... J'étais pâle, ma lèvre avait une coupure, et mes cheveux... Mes cheveux ??
Je venais d'me rendre compte que j'n'avais plus mon voile, j'avais envie d'pleurer mais j'étais tellement fatiguée que mm une larme ne pouvait sortir.
J'mettais enfermée pour que personne rentre, j'étais assise par terre contre la porte, pensive, es-qu'il avait pû abuser de moi après que j'perde conscience ?

-Toc toc-

Moi : ...

- Toc toc-

Moi : ...

Ilyes : Ouvre.

Moi : ...

Ilyes : Ouvre j'veux t'parler.

Moi : J't'entends là pas besoin d'ouvrir.

Ilyes : J'voulais pas t'faire ça wllh, j'étais défoncer et j'me contrôlais pas sinon j't'aurais jamais fais ça et...

Moi : Qu'est ce que t'essaye de faire ? D'te justifier ? T'attends que j'te pardonne ? J'suis juste cette meuf que t'as enlever à sa famille pour récupérer d'l'argent... Tu l'as dis, j'suis rien pour toi et si mon frère te rends pas cet argent tu m'tuera, alors viens pas t'excuser ! Je sais pas c'que t'essaye de faire mais j'en ai marre que tu joue avec moi comme ça. Et j'te...j'te déteste !!

Lui : ...

Moi : Mon frère pourra jamais t'rendre cet argent...

J'l'entends soupirer.

Moi : Tu l'sais ça au moins ?! Ça sers à rien d'faire tt ça...

Lui : L'échange est prévu ds 2 mois.

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant