Bismilleh !Il lâcha mon poignet pour poser ses mains de part et d'autres sur mes hanches. J'étais toujours autant pétrifier, aucun sons ne sortis de ma bouche et aucun mouvement de ma part se produisit.
Partie 34 :
Il commençais à soulever mon voile et à passer sa tête dans le creu de mon cou et un frisson de peur me parcourut. Il s'arrêta quand il le remarqua. Et il ricanna avant de murmurer :
Lui : Ton "Ilyes" n'est plus là pour te protéger maintenant chérie.
Ses mots me firent frissonner. J'avais vrmt peur. J'essayais de parler mais j'n'arrivais pas ! Rien n'voulais sortir de ma bouche tellement j'avais peur. Ma respiration s'accélérait, je sentais les battements de mon coeur cogner contre ma poitrine.
Lui : T'as plus l'air de faire la maligne mtn hein.
Il ressera la pression sur mes hanches et me ramena complètement contre lui.
Moi : J't'en supplie arrête !
Il ricanna. Me voir souffrir lui faisait du bien. Une sorte de vengeance pour lui.
Mes larmes montaient. J'me sentais impuissante. Il me retourna face à lui, c'est là que je croisa son regard mesquin. Celui du "Moha" qui n'avait pas avaler sa défaite, celui qui revenait finir c'qu'il avait commencer, pour sa propre fierté. À chaque fois qu'il avait tenter quelque chose, Ilyes était toujours là mais là je suis seule.J'allais le pousser, le frapper avec mes poings mais il attrapa mes poignet. Je bougeais dans tout les sens, essayant d'me défaire de son emprise. Je criais de tout mes poumons jusqu'à en être essoufflée. Et ça c'qui m'arrive, encore la faute à qui ? Tout ça parce que j'ai décidé de me rendre dans un endroit désert au lieu de rentrer tranquillement chez moi.
Je me débattait toujours, je criais toujours, mais nous étions dans une petite ruelle vide, et aux alentours personne...
Je finis par être à bout de souffle et mon corp me lâchait peu à peu. Il retira ma veste soudain. J'éclata en sanglot sous le sourire mauvais de Mohammed. Il commença à essayer de soulever ma robe mais je lui donnait des coups, ça n'lui faisait pas mal apparemment mais ça lui faisait perdre du temps et je priais Dieu pour que quelqu'un arrive à temps !
Il fini par s'énerver de n'pas réussir et il arracha mon voile d'un coup. Limite j'ai crû c'était ma tête qu'il arrachait ! Je mis mes mains sur mon visage, humiliée. Il tenta ensuite de me déshabiller mais je le frappait, c'qui l'énerva encore alors il me poussa, je tomba par terre. Il s'allongea au dessus de moi et il relia mes poignet avec mon foulard. Il sortis un rouleau de rubans adésive de sa veste avant de céler mes lèvres. C'est là que je n'pouvais plus bouger. J'essayais de faire céder le foulard qui me reliait les poignet mais rien à faire, ça ne lâchait pas, mes pleures redoublaient, c'était horrible, j'étais cette fois ci totalement impuissante !! Il me regarda avec son sourire narquois et pervers.
Lui : Passons aux choses sérieuses !
Je gigotais tant bien que mal, en essayant d'articuler des mots sous ce ruban adésive mais rien.
Il releva ma robe, puis il baissa mon legging que j'avais en dessous, c'était l'enfer, je priais Dieu qu'il me fasse mourir avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il passa ses mains sur mes cuisses en s'approchant de l'entre jambes, je ferma mes yeux, pleurant, m'abandonnant à Dieu. Et soudain un gros bruit résonna. Je sentais toujours la main de Mohamed sur moi mais elle ne bougeait plus. J'ouvris à peine les yeux que je vis Ilyes s'agenouiller devant moi. Examinant si je n'avais rien. Je sentais les larmes sécher sur mes joues à cause du vent froid. Ilyes écarta Mohammed de moi, je tourna la tête lentement dans le silence (en même temps je n'pouvais par parler hein) et c'est là que je vis le cadavre de Mohammed, il était bel et bien mort. Une flaque de sang se trouvait sous sa tête ensanglanté. Je retourna la tête brusquemment en fermant les yeux, ce spectacle m'horrifiait ! Quelques secondes après je sentis qu'on me détachais les poignets, j'ouvris les yeux vers Ilyes, je n'réalisais pas... Il vient de me sauver là ? C'est bon c'est finis ? Il rabaissa ma robe sur mes jambes et s'pprocha de mon visage où il arracha le sckotch. C'est bon tout est finis. Il m'a sauvé, c'est...c'est enfin terminé !Il se pencha pour me relever mais je lui sauta au cou, je craquais, je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer tellement j'étais soulager, mais aussi humiliée de tout c'qui venait de se passer... Il fût surpris de mon geste mais au bout de quelques secondes il me serra à son tour hésitant dans ses bras. Il passa sa tête dans le creu de mon cou. Je pouvais sentir sa respiration lourde et régulière éffleuré mon cou, contrairement à moi qui était en pleure et qui n'arrêtait pas de suffoquer. Il passa sa main pour me caresser les cheveux, c'qui me calma. Ma respiration redevenait peu à peu régulière. Et je revenais petit à petit à la réalité, 'fin je reprenais mes esprits...
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...