Partie 9

22.5K 1.4K 195
                                    


Bismilleh !

C'était le silence, j'entendais les voitures passer et mon coeur, j'sentais mon coeur battre... Et là il brise le silence et il m'dis...

Ilyes : ...

Partie 9 :

Ilyes : Ouai arrête de m'fixer nah ?

(Ptdrr vs vs attendiez à c'qu'il dise quoi ?En commentaires -->)

Moi : Hein ?

Lui : Tg c'mieux.

Moi : Mais c'toi qui a commencer déjà et...

Il ouvre la porte d'entrée et me pousse brusquement par le dos pour m'faire rentrer. Wllh qu'il est majnouné ce gars... Ça m'a tuer encore plus le dos psk depuis qu'il m'a rapper le dos contre la baignoire ça m'fais encore mal tavu --'

Moi : AAAAAHHHH MAIS ÇA VA PAS !!

Il a commencé à s'approcher d'moi venner, eh lui il est lunatique comme jamais. Et il m'as soulever par les épaules. Et j'ai crû mes épaules elles allaient se déboitter khey !

Lui : Mdrrrrrrr

Okk pk il rigole là ?

Moi : Lâche moi, enlève tes mains dégueulasse d'moii !!

Lui : #SourireSadique

Il m'a lâcher d'un coup en prenant soin que ça m'fasse bien mal ... J'suis tomber sur le dos, j'savais que si j'me relève ça allait me faire grv mal donc j'suis rester comme une 3agouna par terre les yeux fermés... J'faisais des bêtes de douaas pour qu'il crève comme ça j'peux partir d'ici, j'voulais qu'il crève en souffrant comme moi j'souffre !

Lui : EH !

Moi : ...

Lui : T'es morte ?

Moi (en ouvrant les yeux) : Bâh oui genre si j'étais morte j'te répondrai con là !

Bammmmmm une claque. Ma tête elle a claquer contre le sol, j'fais trop la ouf aussi j'aurais dû fermer ma gueule...

Lui : Voilà prend pas la confiance la prochaine fois grosse keh.

J'avais enviiie d'pleurer psk il arrêtait pas d'm'humilier. Il s'est lever d'à côté d'moi et il est parti s'assoir ds le salon en m'laissant là comme une merde... J'avais grv mal aux front donc j'touche vite fais pour voir j'ai quoi et j'sens une bosse, j'avais un peu d'sang sur ma main.

Bref j'suis rester là un bon bout de temps, Ilyes il est passé 2 fois devant moi sans rien faire enfiin si, il me lançait des regards de mépris ce pd.

Après j'ai décidé d'me lever, y'avait personne ds la maison à part moi et Ilyes apparemment, j'vais m'essuyer le sang sur le front et j'met un gant avc de l'eau froide dessus. J'avais des bleues un peu partout mais j'pense que ça sera pas des cicatrices à vie hmdlh.
J'descends ds le salon, y'avait Ilyes qui s'était endormi, j'me suis arrêtée net dès que j'l'ai vue.
Il est beau wllh qd il dort, on dirait qu'il est gentil, doux et tt alors que c'est un vrai monstre.
Qd j'le regardais j'ressentais d'la peur, d'la haine mais j'étais triste, pas pour c'qui m'arrive à moi et ma famille mais j'sais pas j'avais un malaise... Hssl comme une conne j'l'ai regarder jusqu'à bloquer sur son torse... Attendezzz mdrr j'ai pas bloquer sur "son torse" hein nan j'ai ké-blo sur un trousseau de clés qui était juste à côté *_* Y'avait un badge aussi !! J'm'enpresse d'le prendre et j'vais vite sans faire de bruit à la porte d'entrée. J'utilise toute les clés jusqu'à c'que j'tombe sur la bonne !! J'étais toute heuureuuuse c'est chaud *_* j'rigolais, j'souriais, tu m'aurais vue t'aurais crû j'suis une malade mental. En sortant j'avais peur de tomber sur les chienns qu'il a là ! J'avance viiite sans prooob ma gueuule et là...(tjrs y'a un problème ds ma vie qd tt va bien)

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant