Bismilleh !
Yemma : Alors benthi t'as rien à nous dire ?
Moi : Quoi vous dire quoi ??
Wassim : .... .... .... ....
Partir 37 :
Wassim : Bâh t'es partis dire quoi à Aymen hier ?
Yemma : Nan nan skout hmar, benthi vous allez vous marier ou pas ?
Moi : Euh... o...oui.
J'm'étais jurer que si on m'posait cette question je devais dire oui... Psk je n'pouvais plus m'permettre de penser à mes sentiments. Pas avec l'enfant que j'porte.
À peine le temps de constater c'que j'venais de faire que les "youyou" de ma mère résonnait dans tout l'appartement pour ne pas dire dans tout l'immeuble...
Wassim me souris, il avait l'air fière de moi, cette fierté que j'n'avais pas vu depuis tellement longtemps. C'était pareil pour Jawed et ma mère. Et si ça pouvait les rendre heureux, j'pense qu'avec le temps j'finirai par l'être aussi...
3 semaine étaient passées... Je commençais à regretter de plus en plus mon choix. Je repensai à tout c'qui avait pû se passer la dernière fois que j'avais vu Ilyes. J'étais constamment sur les nerfs, angoissée... J'me sentais contrariée pour tt et n'importe quoi... Issra disait que c'était juste les hormones, que c'est normal mais nan, j'ai surtout peur qu'Ilyes revienne pour empêcher ce mariage, et que pour y parvenir il serait prêt à tout dire sur moi et lui à ma mère et mes frères. J'avais tellement peur de revoir ma mère pleurer par ma faute et relire la déception dans les yeux d'mes frères...
Yemma : Sheïma !
Moi : ...
Yemma : SHEÏMA !!
Je sors vite de mes pensées avant de rejoindre ma mère dans la cuisine. (À croire elle est h24 en cuisine)
Moi : Tu m'as appelé ?
Elle : Zehma tu m'entends pas d'pi t'haleur ?!
Moi : Nan la porte de ma chambre était fermée...
Elle : Behi pas grave...
Elle commence à faire la vaisselle... J' comprends pas pk elle m'a dit de venir ?
Moi : Euh... tu voulais pas m'dire un truc ?
Elle tourne sa tête vers moi, elle m' fait les gros yeux avant d'se donner une claque (pas fort mdr).
Elle : Yee willii c'est vrai, c'est quand déjà hedi l'mariage ?!
Moi : Dans une semaine yemma...
Elle : Nan nan ! Aymen il va venir quand avec sa famille ??
Moi : Demain soir...
Elle : Yerrabi !! T'as acheter hedek'les robes ?!
Moi : Oui c'est bon tkt.
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...