Bismilleh !
Je sentis mes paupières extrêmement lourdes, mes yeux se fermèrent, j'entendais les voix de mes agresseurs de plus en plus loin puis ce fût le trou noir.
Partie 69 :
Je m'réveilla subitement lorsque j'sentis un gros splash d'eau froide, je leva la tête et vis en face de moi deux gars, un tenait un gros seau, sûrement c'était dedans qu'était l'eau glacée avant d'se retrouver sur moi.
Je n'arrivais même pas à parler tellement j'avais froid et j'étais fatiguée.Gars 1 : Bah tu vois finalement elle va bien (il s'abaissa à mon niveau en m'attrapant fermement d'une main ma mâchoire) cette pétasse.
Fatiguée ou congelée on m'parle pas comme ça. Je réunissa toute ma force dans ma gorge et j'lui cracha un gros molard à la figure.
Moi : Connard.
Il fit tout d'abord une mine choqué. Puis de son autre main libre il essuya le cracha avant de laisser apparaître un sourire sadique au coin de ses lèvres. Il se leva doucement en lâchant ma mâchoire puis d'un coup il me tira par mon voile pour que j'me lève, à c'moment là j'ai vraiment crû que j'allais mourir, que plus jamais j'n'allais revoir ma fille ou alors Ilyes.
Le mec m'entraîna hors de la pièce sous le regard de pitié de son collègue. On passa par un couloir sous terrain, cet endroit c'était pire qu'une cave. Puis on arriva devant une porte. Le gars qui m'tenait s'arrêta un moment, puis il dit à son acolyte de me tenir pendant qu'il passait un coup d'file. Une fois qu'il raccrocha il se rapprocha de moi l'air neutre, je pensais qu'il s'était calmer puis là... Bimmm, il venait de me donner un coup d'point dans l'nez, j'étais tellement sonner que je n'réagissa pas, mon nez saignait beaucoup.
Gars 2 : Mais t'es malade ou quoi ptn ??
Gars : Toi TG (en m'tirant) ça fera l'affaire j'pense.
Il me tira jusqu'à devant la porte puis il l'ouvri et m'poussa à l'intérieur. J'étais tellement sonner que j'ai atterris par terre direct. Puis au moment où j'releva la tête je vis Ilyes complètement amoché, la tête baissée, il était attaché sur une chaise.
Gars 1 : Lève lui la tête à cet enfoiré.
L'autre gars s'approcha d'Ilyes puis lui redressa la tête de façon à c'qu'il puisse me voir.
Quand il ouvrit les yeux il avait l'air choqué d'me voir mais il ne parlais pas. Le voir comme ça ça m'faisait brûler de l'intérieur, moi à côté de lui j'avais juste mon nez qui saignait et un bleu sur le crâne.J'allais m'lever pour le rejoindre mais l'autre fdp m'attrapa par derrière.
Ilyes : Lâche la.
Gars 1 : Sinon quoi ?
Ilyes : LÂCHE LA FDP !
Je sentis la tête du gars se poser sur mon épaule.
Gars 1 : Sinon quoi Ilyes.
Ilyes : J'vais t'buter salle tdc !
Gars 1 : (rire)
J'supportais tellement pas ce con la qui s'collait à moi donc j'me retourna d'un coup et lui donna un coup entre les jambes. Il tomba directement à terre les mains sur ses parties intimes.
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...