Partie 74

6.5K 392 37
                                    

Bismilleh !

J'étais dans l'rayon pour les bébés, j'cherchais un biberon pour Izdihar vue que j'avais casser le sien la veille. J'venais de le trouver quand j'me retourna et j'heurta quelqu'un.

Quand je releva la tête je fus vraiment choqué de voir la personne en face de moi.

... : Sheïma ??

Partie 74 :

Moi : Camélia ?

Pour ceux qui ne se rappelle pas Camélia est l'ex d'Ilyes. Mais ce n'était sûrement pas ça qui me choquait, ce qui me choquait c'était ce qu'elle était devenues.

Elle : Wa ça fait longtemps mashallahh ! Ça fait quoi ? 2 ans qu'on s'est pas vus nan ou plus ?

Moi : Ah j'crois bien ! T'es splendide Allahoumabarek !

Si j'disais ça c'était vraiment que c'était vrai. Elle avait vraiment changé mashallah. Elle portait le voile et était habillé avec une longue robe. Elle n'avait que du mascara. Si ça m'choquait autant c'est que j'avais plutôt l'habitude de la voir habillée très court et moulant et être maquillée comme un pot de peinture. Et j'me disais que franchement​ elle était largement plus belle comme ça mashallah. Elle était vraiment le parfait exemple que on aurait beau se dénuder et se maquiller comme jamais, la vrai beauté vient de la pudeur.

Elle : Ah merciii ça c'est le bled il m'a donner bonne mine (rire) Au fait...

Elle fut couper par un homme qui l'appelait, lorsque je me retourna vers lui je vis un renoi, assez grand de taille, plutôt musclé et typé mec de cité. Lorsqu'il me vis il me souria.

Camélia : Bon Sheïma j'te présente Ahmed mon mari, Ahmed c'est Sheïma !

Ahmed​ me tendit la main.

Lui : Enchantée Camélia m'a beaucoup parler de toi.

Je lui serra la main et fis un regard interrogateur à Camélia.

Elle : Oh c'est pas en mal t'inquiète d'ailleurs faudrait que tu passes à la maison, on parlera... Tu as un numéro ? (Sortant son portable)

Moi : Ah oui pas d'problème alors c'est 07 13 11 31 **

Camélia : D'accord bah merci à plus j't'appelerais !

Moi : D'ack pas d'soucie, selem aleykoum !

Eux : Aleykoum selem !

-Une fois rentrée-

Arrivée chez moi je montais à l'étage pour voir si Ilyes dormais toujours et oui en effet monsieur dormait toujours alors qu'il était 13h.

Je partis donc rejoindre Izdihar. Elle était réveillée miskina elle devait s'ennuyer.
Je la pris lui fis sa toilette puis j'la fis manger et la posa avec quelques jouets pendant que j'partis faire la vaisselle. Ça m'faisait du bien de m'occuper. Je pensais moins à ma mère.

J'étais en train de repenser à Camélia pendant que j'finissais de rincer la vaisselle quand j'sentis des bras autour de moi.

Lui : Viens on va faire un mini Ilyes.

Au même moment mon tel se mit à sonner, je me pressa de répondre faisant mine de n'pas avoir entendus Ilyes qui me dévisageais.

Moi : Allô ?

??? : Oui Sheïma c'est Camélia.

Moi : Ah tu vas bien ? J'pensais pas que t'allais m'appeler si vite...

Camélia : Si j'te dérange j'peux t'rappeler plus tard hein ?

Moi : Nan wallah pas du tout au contra...

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant