Bismilleh !Moi : Est-ce que tu m'aime ?
Il me regardait très froidement, comme si j'lui avait poser la question qu'il redoutait.
Lui : ... ... ... ...
Partie 41 :
Lui : Sinon tu crois vrmt j't'aurais demander en mariage, tu crois vrmt j'fais ça juste pour t'aider ?
Je reste figée sans savoir quoi répondre, j'me sens conne, c'était évident, j'me voilais la face par égoïsme.
N'entendant aucune réponse de ma part, Aymen se remit à mes côtés et fixait le mur en face de nous.
Moi : J'suis tellement désolée.
Il tourna le regard vers moi en fronçant les sourcils, ne comprenant pas c'que j'venais de dire.
Moi : J'n'aurais pas dû t'embarquer dans mes problèmes, J'n'aurais pas dû venir chez toi, et encore moins accepter ça sans réfléchir, j'l'ai fais par égoïsme, j'veux pas qu'tu fasse ça pour quelqu'un comme moi.
Lui : Mais ...
Moi : Je pourrais pas t'aimer en retour... Aymen réfléchi, c'est pas contre toi mais j'ressens rien pour toi. J'te remercierai jamais assez pour tt c'que t'as fais pour moi mais j'peux pas me marier avec toi. J'aurais l'impression de profiter d'toi et...
Lui : Mais nan wsh arrête de penser ça psk...
Moi : Attends, pense au bébé qui va arriver. C'est pas le tien, j'veux pas et j'peux pas te l'imposer. Même si t'es d'acc', moi j'aurais toujours l'impression de profiter d'toi... Le mieux pour nous deux ça serait qu'on fasse chacun d'nôtre côté nôtre vie. Moi j't'apporterai sûrement des pro...
Lui : C'est bon.
Moi : Hein ?
Lui : C'est bon. J'ai compris...
Moi : ...
Je n' voyais son visage que de profil et j'n'arrivais pas à distinguer vrmt sa réaction, enfin comment il l'avait pris ?
Après quelques secondes de malaise, il releva la tête vers moi en souriant, what ?
Je le fixait sans comprendre.Lui : Donc on annule tout ?
Moi : ...
Ptn je repense à c'que j'viens d'faire, je réalise que oui j'ai dis à Aymen que ce mariage n'arrivera pas. En faisant ça j'avais zapper ma mif mais j'arrive pas à croire que ça soit fait. J'arrive pas à m'réjouir.
J'hôche lentement la tête. Il re-regarde en face de lui, tjrs ce ptn de sourire aux lèvres que je ne comprends pas. J'arrive pas à croire que ça a été si facile que ça.
Lui : Bon j'vai...
J'vois qu'il commence à partir. Je pose ma main sur son bras pour le stopper.
Moi : C'est...c'est bon pour toi ?
Question stupide, très stupide, bien sûr que ce n'est pas bon pour lui. J'me suis foutus d'lui pendant quelques semaines avant d'le remballer le jour du hlel. Quel conne wllh.
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...