Bismilleh !
Quelques mins après j'reçois un msg, j'me précipite vers mon tel pour voir si Ilyes m'a enfin répondus et là j'sens une présence derrière moi.
??? : Askip ça porte malheur de s'voir avant le mariage zehma.
Partie 53 :
Je range mon tel sans prendre la peine de lire le msg et me retourne pour tomber face à Ilyes, il était dans sa voiture, la vitre était baisser (nan sans blague...) Il me fit signe de monter. Et quand j'l'ai vus de plus près ma respiration elle s'est coupé net.
Je m'approche de lui.
Moi : Mais qu'est ce que t'as fais ? Comment tu t'es fais ça ?
J'allais poser ma main près de sa blessure à l'arcade.
Moi : T'as ma...
Il me retînt par mon poignet et me regarda comment dire... très mal.
Lui : J'ai rien, j'me suis fais ça hier sans faire exprès.
Moi : Tu crois vraiment j'vais croire ça ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Lui : ...
Il me regardait avec un sourire au coin.
Moi : Tu trouve ça drôle ? Est-ce que tu réfléchie ? Wllh dis moi tout d'suite c'qui s'est passé.
Lui : Sinon quoi ?
Moi : Sinon... sinon je... Tu sais quoi selem !
J'me lève pour repartir mais il m'tire par le poignet et m'fais retomber à ma place. J'allais repartir mais il démarre.
Un moment j'le vois s'arrêter dans une cité que j'connais pas. J'vois Ilyes sortir de la voiture et qui vient m'ouvrir la portière.
Lui : Descends.
Je n' répond pas et sors de la voiture en l'ignorant.
Je m'appuya contre la voiture tout en regardant autour de moi l'air désintéressée. J'avais trop envie de demander où on étais.
Ilyes s'était un peu éloigné pour fumer, j'avais envie d'lui arracher cette khra des mains là mais j'me retenais de pas l'faire. Un moment il reviens et il se met en face de moi.
Lui : Zehma tu boude ?
Je me mis de dos à lui.
Moi : Nan j'm'enfou enfaite fait c'que tu veux c'est ton problème.
Lui : Si j'te l'dis pas c'est pour qu'on t'fasses pas du mal après.
Moi : J'm'enfou j't'ai dis fais c'que tu veux.
Le gars il vient avec des blessures à moitié cicatriser et genre c'est pas mon problème. Il a crû qu'en voyant ça j'allais faire comme si de rien était. Encore heureux que j' m'inquiète pour ce hmar.
J'étais en train de l'insulter intérieurement quand j'sentis des bras autour de moi.
Lui : Téma j'peux mm plus t'faire des câlins normaux tellement t'as grossis.
Il est sérieux lui mdr ?
Moi : Oublie pas que si j'suis "grosse" c'est parce-que j'porte tes enfants donc c'est en gros de ta faute !
Lui : Qui a dis que t'étais pas plus belle comme ça.
Juste un compliment de merde et j'me mis à sourire comme une fragile là. J'avais envie d'le boufferrr tellement il était mignon (Ramadan à une influence dans c'que j'dis)
Il posa sa tête sur mon épaule en ricanant.
Lui : J't'aime trop wllh.
Il leva sa tête de mon épaule et m'fit un bisous sur la joue. J'allais fondre là. Et son rire mamaaa ! J'vais l'manger !!
Il me lâcha et me fis signe de le suivre. Je le suivais et on s'posa sur un BANC ! UN BANC WSH !
Moi : Me dis pas on a fait tout ce chemin pour s'asseoir sur un banc qui est identique à celui où j'étais assise t'hale...
Lui : C'est là que j'habitais quand j'vivais encore avec ma mère...
Je m'tais et le regarde, il a beau avoir cette expression neutre, dure, la tristesse qu'on peut lire dans son regard le trahis. Il ne m'a jamais parler de son passé et le fait qu'il m'sorte ça comme ça, c'est pour moi un signe qu'il commence à m'faire confiance. J'pense pas qu'il sache qu'en réalité je sais tout vus que c'est Imane qui m'avait tout expliquer.
Je posa ma tête sur son épaule en fermant les yeux.
Je n'voulais pas le forcer à m'raconter tout de lui même, il le fera quand il sera prêt à s'confier à moi.
***
Nous étions devant chez moi, j'voulais pas sortir de la voiture, j'avais pas envie de l'quitter même si dans deux jours on allait s'revoir.
Moi : Bon selem...
Je détache ma ceinture, ouvre la portière et m'apprête à sortir mais Ilyes me tire par le bras et j'me retrouve face à lui. Il place une main sur ma joue et m'fait un bisous sur le front.
Lui : Selem ma grosse.
Comment gâcher un super moment ? Suivez le guide !
Je m'lève et rentre enfin chez moi.
Y'avait personne à la maison, j'décide de m'poser devant la télé et met mon tel à charger, je venais de m'rappeler que j'avais pas ouvert le message là. J'allume mon tel et contrairement à c'que j'ai pus croire c'était pas un msg d'Ilyes... Enfaite je n'connaissais pas ce numéro ?
J'ouvre le message et là je n'comprends pas tout d'suite, je le relis encore une fois, puis deux, je repose mon téléphone et respire un bon coup. Soit j'ai mal lus, soit cette personne s'est tromper de destinateur ! J'attrape mon téléphone une énième fois, les mains moites.
Numéro Inconnue : C'est soit toi, soit tes gosses, en témoigne ses blessures. On n'joue plus, on tue.
________________________________________________________________________
**Partie 53 terminée**
C'est un peu court dsl mais voilà c'est juste histoire de mettre une suite le plus vite possible.
AJOUTEZ TOUS SUR SNAP : Yaciine.riina
ET ALLEZ TOUS VOIR : la chro' de @_iamness_
Titre : NEÏMA
Résumé :Neïma...une fille soit disant fidèle à elle ,non en fait c'est la vérité. Depuis l'âge de ses 6 ans quand son père est mort, sa mère et ses sœurs ont remis la mort de leur père sur son dos .Elle est devenue l'esclave de la maison et se faisait insulter et ruée de coups. Mais un jour elle prit son envol direction l'inconnu et la liberté...
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...