Bismilleh ! (Petite pub pour @Mimiralachroniqueuse ! Allez tous voir sa chronique : Chronique Shaïka : Kidnappée par un chef de gang )
Lui : Tu peux pas vivre seule dehors. T'es trop jeune pour les trucs comme ça.
Moi : Tu m'connais même pas déjà ! Tu... Tu sais pas qui j'suis !! ET TU SAIS ENCORE MOINS C'QUE J'AI VÉCUS !! #pleure
Il me regarde 5 secondes pleurer sans réagir puis il s'assois dos à moi.
Lui : Justement explique moi.
Partie 27 :
Moi : Nan ça t'regarde pas, j'te connais pas, j'ai rien à t'dire ! Tout c'que j'veux c'est rentrer chez moi espèce de...de...aaah !
J'essuya mes larmes avant de retourner dans la chambre, j'étais énervé j'voulais appeler la police avec mon téléphone mais plus d'batterie... J'étais coincée une fois de plus avec un psychopathe.
Je vous passe jusqu'au lendemain matin, j'allais vrmt pas bien, j'arrêtais pas d'vomir, mal de tête et tout... J'allais m'lever pour aller à la salle de bain mais j'ai eu un vertige, hssl j'me lève quand même, j'fais mes ablutions et j'vais pour aller dans ma chambre... Qd j'arrive devant la porte, j'commence à avoir des vertiges encore, j'me dépêche vite d'ouvrir la porte pour m'asseoir sur le lit mais en l'ouvrant j'tombe direct par terre, puis plus rien...
**Point de vue du psycho**
Il devait être 8 h du mat', l'autre s'était réveiller, j'l'entendais dans la salle de bain. Hssl j'étais en train d'manger dans la cuisine, et à un moment j'entends un gros bruit et après le silence.
J'décide d'aller voir c'qui s'passe et en entrant dans la chambre j'la vois écrouler par terre. J'essaie d'la réveiller mais elle répond pas alors j'prend un vers d'eau et j'lui renverse sur le visage... D'un coup elle se redresse en suffocant.
Moi (en la soulevant) : C'est sûr j'te laisse plus décider mtn.
J'la dépose sur le lit. Elle était encore dans l'évape donc j'vais m'poser dans le salon en attendant qu'elle aille mieux, j'allume la télé, j'la regardais sans la regarder en faite.
Bon une présentation s'impose ? Mon nom c'est Aymen, j'ai 22 ans et pour le reste c'est pas vrmt important, bref si j'connais Sheïma à la base c'est psk son frère Wassim il m'avait demander d'la surveiller psk'il pensait qu'elle était pas en sécurité avec les trafics de son reuf, hssl elle a finit par m'attirer, j'ai dis attirer hein croyez pas j'la kiff. Et bref j'ai pas compris pk elle avait fuguer après qu'elle soit revenu, j'voulais prévenir ses frères à la base mais elle voulait pas retourner chez elle. Mais si elle continue à faire la meuf qui veut pas manger j'm'en blc j'la ramène direct, j'veux pas avoir un mort sur la conscience.
J'me retourne quand j'entends un bruit, j'la vois debout en train d'me regarder, elle était toute pâle, le regard toujours vide et triste, pas comme avant, qu'est ce qui avait pût lui arrriver.
Moi : Ca va mieux ?
J'me lève, m'approche d'elle.
Moi : Eh cv ?
J'pose mes mains sur ses épaules, j'la regardais et j'ai pas compris elle a commencer à pleurer.
Elle : Laisse moi partir ! J'veux plus voir personne !
Moi : Ok prépare toi.
J'la lâche et j'pars me préparer, quand j'reviens elle attendais devant la porte, j'prends les clés d'la voiture et on est partis.
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomansaLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...