Partie 68

8.2K 503 41
                                    

Bismilleh !

Puis au moment où j'allais descendre à la cuisine j'entendis des voix venant d'en bas, c'était Ilyes et quelques autres hommes.

Je me pencha pour voir qui c'était quand je sentis un homme m'attraper par derrière. Heureusement j'avais pas retirer mon voile après avoir prier

Il me tira violemment vers le bas des escaliers et là je vis...

Partie 68 :

Ilyes avec en effet quelques hommes qui m'était inconnus, j'essayais de me débattre pour faire remarquer ma présence et c'est là qu'ils se retournèrent tous.

Il y avait un des gars qui parlaient à Ilyes qui me fit un sourire sadique en me voyant.

Le gars: C'est donc elle, j'commencerais vraiment à croire que tu veux t'ranger Ilyes.

Je lança un regard interrogatoire à Ilyes à défaut de n'pas pouvoir parler à cause de l'autre tahane. Il détourna le regard en serrant les poings, je n'comprenais rien.

Lui : Elle est rien pour moi faites en c'que vous voulez.

WHAT WHAT WHAT ??

Le gars : Vraiment ?

J'vis le gars se rapprocher de moi toujours ce sourire sadique collé à la face. Il était grand de taille, musclé, les yeux gris, la peau clair, il était typé occidentale, ce n'était sûrement pas un arabe, et puis il faisait flipper de ouf.

Je le vis sortir une lame de couteau qu'il colla à ma gorge, je lâcha un cris de peur suppliant Ilyes du regard. Mais il ne faisait rien, ce qui avait l'air d'agacer le gars.

Le gars : Alors ?

Ilyes se mis à sourire.

Ilyes : J'te l'ai dis elle est rien pour moi.

Le gars en face de moi était tellement énervé, j' commençais sérieusement à flipper puis là il m'attrapa par le voile ( ça m'as bien tirer les cheveux en mm temps)

Je lâcha un cris étouffer par la main du gars qui me tenait.

Puis soudain j'eu l'idée du siècle... Eurécaca !! Nan sah mdr j'ai mordu la main du gars, il m'a lâcher puis au moment où j'allais m'enfuir le gars aux yeux gris m'a attraper et m'a donner un gros coup dans le ventre.

Je tomba à terre étoufée, je n'arrivais plus à respirer. Je tourna le regard vers Ilyes qui m' épiait en mode "rien à faire"

J'étais tellement en manque d'air que j'me sentais m'évanouir.

***

Je m'redressa en sursaut quand j'sentis qu'on me secouait. Je vis en premier lieu Imane ? J'étais toujours dans la chambre dans laquelle je dormais.
Tout était calme, il n'y avait plus ces cris incessant, et... et... Mais qu'est ce qui s'était passer ?

Moi : Ilyes où il est ? Les hommes ? Le psychopathe ?! Ils sont où ? Il...

Imane : Chut ! C'était qu'un cauchemar !

Moi : Nan où est Ilyes ?!

Je me leva brusquement du lit mais Imane me rattrapa.

Imane : Il a dû partir dans la nuit d'après Idriss, habille toi on doit s'en aller.

Moi : De quoi ?

Imane : Dépêche toi on perd du temps là !

Je m'dirigea rapidement vers la salle de bain, je m'doucha, m'habilla, pria puis nous rejoignîmes Idriss qui nous attendait en bas.

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant