Partie 2

34K 1.9K 88
                                    

Bismilleh !

Moi j'me dirige vers la cuisine et Issra sert la main de mon frère et tt...mdr bon moi j'prend mon paquet de gâteaux et j'me calle discrètement devant la télé. Ils étaient tjrs entrain de parler dans le couloir :

Jawed : Elle va bien ta famille ?

Issra(bégayant) : O...oui hamdoullah ....ils arrivent là...fiin ma mère et Mehdi !

Jawed : humm ok ^^

Ouhouuuu je sens le prochain mariageeuuuh ;D

??? : Ahhh hbibaa qu'es que tu fais ici ce hmar il t'as laisser à l'entrée ?? Rentre rentre benthii!!

Partie 4 :

C'étais ma mère qui parlait à Issra vu que mon reuf l'avais laisser dans le couloir x) ! Elle donnait des petit coup sur le dos de Jawed miskin et moi j'étais mdrrr !! Issra elle souriait gênée et elle me rejoint sur le canapé j'commence à la charier un peu :

Moi : C'étais quoi cette scène t'haleur là avec Jawed mdrrr ?

Issra : Quelle scène wsh, il m'as juste demander des news de ma mif point.

Moi : Ouais ouais genre il veut savoir cmt se porte sa "BELLE-FAMILLE" humm intéressant mdrr !

Issra : Mais t'es sérieuse là ? Tu raconte que d'la...

DRIIN DRIIN (Bruit de la sonnette)

J'me retourne pour aller ouvrir et là j'vois ...JAWED qui nous regardais !! Ya Rabbii fait qu'il nous ai pas entenduus ! J'étais là j'bougeais pas j'le fixait il allait ouvrir la porte , Issra s'est retourné à son tour pour voir qu'es que j'regardais comme ça et qd elle l'as vu elle s'est retourné net ! Elle baisse la tête, elle étais toute rouge, elle commence à marmonner toute seule là mdrr elle était dans sa matrix !

Jawed : Salam khalti lèbès (ça va ?)?

Khalti Sarah (la mère de Issra) : Hamdoullah weldi ! T'as grandis, bientôt le mariage inchallah !

Jawed : Inchallah Khelti... Inchallah.

A ce moment Jawed se retourne vers Issra qui le regardait mdrrr j'étais PTDR en moi mais j'fesait la meuf neutre.

Khalti Sarah : Behii (d'accord)weldi !Selem aleïkoum Hbiba lèbès ?Tu sais pas elle est où ta mère?(me fesant la bise)

Moi : Aleïkoum selem khalti, ça va hamdoullah ! Yemma elle est dans la cuisine elle prépare à manger.

Khalti Sarah : Behi j'vais la voir ! ISSRA !! Heyfek Garde ton frère benthi !

Issra : D'accord Yemma :)

Jawed : Nan laisse Khalti moi et Mehdi on veut parler d'homme à homme mdrr !

Khalti Sarah : Ahaahaha bah wllh vs m'avait haballe ( rendue folle) faites ce que vs voulez du moment qu'il fait pas de bêtise hed el sheytane

Hessoul Khalti Sarah a rejoins ma mère et Jawed il parlait à Mehdi. Faudrait un jour j'décide de me poser avec mon frère et j'lui explique que la méthode " J'essaie d'te plaire en jouant avec ton p'tit frère " marche plus x) Bref après moi et Issra on est aller ds ma chambre, on parlait de tout et de rien zehma et là t'as Mehdi qui rentre en claquant la porte !

Mehdi : ISSRA J'PEUX DESCENDRE AVEC JAWED VITE FAIT !!

Issra : Et wllh Mehdi ferme ta bouche ! Pk t'ouvre la porte comme ça là ? Sort !!

Moi : Nan vz mdr laisse les wsh les beaux-frères vont faire connaissances !

Qd j'ai dis ça j'étais allongé sur mon lit... Je regarde Issra, elle étais dé-com-po-sé ! J'me lève et j'vois Jawed qui me regarde sallement! Bon mon frère m'as taper jusqu'à ce que je meurt FIN DE LA CHRONIQUE ! Mdrr nan j'dahak ! Hssl j'vois Issra se lever brusquement et partir?! J'perd pas de temps j'met mon jilbeb, j'allais sortir de chez moi pour la rejoindre qd Jawed me retient par le bras et me dit :

Jawed : Wsh t'as cru t'allais aller où là ?

Moi : Stp laisse moi y aller j'dois y aller miskina !?

Jawed : Nan c'est mort ! Et attend khenza que Khelti et mehdi partent jte fais ta fête !

Yemma(sortant de la cuisine): Sheïma heyfek benthi va me chercher du pain on va bientôt manger inchallah !

Moi (en regardant Jawed) : D'accord yemma #SourireVicieux

Mehdi entre temps il regardait la télé mdr.

Hssl je descends en deuspi, en bas y'a les TDM(teneurs de murs) comme d'hab, j'baisse la tête et j'file rejoindre Issra ! J'cherche un peu partout dans la cité avant de monter chez elle , je sonne 3 fois , elle finis par m'ouvrir !

Moi(la prenant ds mes bras): Smehliii oukhtii (pardon ma soeur ) wllh j'savais pas qu'il étais là ! Dsl wllh mtn j'arrête !

Issra : D'accord, tkt je t'en veux pas c'est juste j'savais pas quoi faire devant lui mdr j'suis bête !!

Moi : Mais naan hbibaa allez viens on y va à la base j'devais juste aller chercher du khoubz mdr (pain)!

Issra : Humm allez

Donc on va chercher le pain, on sonne, c'est Wassim mon autre frère qui ouvre ! Il me demande où j'étais si ma journée c'étais bien passer, il selem Issra et on se met tous à table ! Pendant le repas y'avait nos daronnes qui arrêtaient pas de parler mdr , Wassim il parlait à Mehdi vite fait de l'école zehma, Jawed il lançait des p'tits regards viteuf à Issra qui elle m'écoutait parler sans m'écouter j'pense !Hssl après Khalti Sarah, Mehdi et Issra sont rentrés. En allant dans ma chambre j'me stoppe devant la chambre de Jawed, j'hésitais si j'devais lui parler par rapport à ce qui c'étais passer ajd mais à ce moment j'entend qu'il n'est pas seul ! Il y avait Wassim avec lui ...J'entendais pas bcp c'qui se disait mdr (curieuse) j'colle mon oreille à la porte et j'entends une partie de leur conversation

Wassim : Tu fais c'que tu veux mais t'arrange tes connerie Je t'avais prévenu putaiin j't'avais prévenu Jawed ! Qd tu t'es lancer ds ça c'est toute la mif que t'as embarqué avec toi donc tu te demmerde mais tu répare tes connerie wllh si il arrivent heja à mama ou Sheïma ...

Jawed(le coupant) : Putaiin mais il leur arrivera rien parle pas pour tchii là !J'vais arranger ça.C'est bon ces mes affaires putain!!

Wassim : Et parle bien wllh fais pas le ouf ! Normalement même pas t'ouvre ta gueule ! Vz tu m'as saouler selem !

Alors là j'ai pas chercher à en savoir plus mdrr j'ai courus comme une skyzo vers ma chambre et j'ai fais zehma j'dormais ! Mon frère Wassim est entrer, il s'est assis près d'moi quelques min et il est repartis ...

____________________________________________________________________________________

Aahllaa mes hbibouush ♥♥Partie un peu courte dsl mais j'me rattraperais avec la prochaine inchallah ! Boussaah :*


© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant