Bismilleh !
Moi et Lui c'était pour le meilleure et pour le pire, c'était à la vie à la mort. Peu importe tout les malheurs qui s'abattaient sur nous, nous étions toujours là.
Et nous serons toujours là.
Partie 61 :
Je vous passe 1 semaine, rien d'intéressant... Moi et Ilyes étions rester sur Paris pour quelques temps, on allait souvent voir ma mif, et j'étais choquée que mes frères s'entendent enfin bien avec Ilyes, je pensais que ça n'allait jamais arriver mais bon comme on dit : "NE SOUS ESTIME PAS LE POUVOIR DES DOUAAS AHAHAH"
Hssl j'étais allonger dans l'salon j'regardais la télé (y'avait rien d'autre donc j'ai dû regarder barbie la princesse et la popstar sur gulli n3el sheytane)...
Ilyes venait juste de sortir, il m'avait dit qu'il avait un truc vite fait à faire.
Un moment j'commençais à avoir grv mal au ventre, j'me suis dit mehlish j'vais avoir mes règles ça s'trouve (sisi c'est glamour mdr).
Mais après j'ai commencer à avoir v'là les contractions et d'un coup j'sens un liquide couler entre mes jambes, moi conne que j'suis j'ai commençait à m'dire "mais nan Sheïma t'as pas fais pipi sur toi qd mm ?" Mais nan j'étais en train de perdre les eaux donc quand j'comprends ça j'commence à paniquer, j'bougeais plus j'restais sur place (et le pire c'est que keira dans la barbie et la popstar elle s'met à chanter et moi ça m'stressais de ouf j'avais envie d'casser en deux la télé wallah)
Hssl j'finis par prendre mon tel et appeler Ilyes, mais il répond pas, deuxième appel il m'raccroche dessus et troisième, quatrième c'pas il a éteins son tel !
Là j'commence à pleurer de nerf, j'avais trop mal en plus, bref j'me ressaisis j'enfile un jilbeb, au moment où j'allais appeler mon frère, j'entends mon tel sonner, Ilyes... J'ai qu'une envie c'est d'lui raccrocher au nez mais ça serait pas à mon avantage, surtout en c'moment donc j'décroche.
Moi : A...allôh
Ilyes : T'as quoi ?D'où tu pleures ? il s'passe quoi ?
Waw de 1 je pleurais plus, j'avais juste ma voix qui tremblait tellement j'étais en stresse.
Moi : J'crois j'suis en train d'accoucher !
Euh nan je n'crois pas enfaite j'en suis sûre !
Lui : Quoi ??! T'es sûre là ? Ptn attends j'arrive attends moi tu sors pas seule tu bouge pas j'arrive !
Il m'raccroche direct au nez, way il veut que j'aille ou dans cet état.
***
20 min plus tard les douleurs était encore plus forte, j'avais vraiment un mauvais pressentiment, j'tenais plus, ça faisait tellement mal que j'avais l'impression qu'on m'plantaient des tonnes de couteau dans le ventre. J'arrivais plus à supporter la douleur.
Quelques min après j'entends sonner, c'était Ilyes sans aucun doute, sauf que c'était impossible que j'me lève tellement la douleur était forte.
Finalement j'entends la porte s'ouvrir, Ilyes arrive vers moi, il commence à m'parler mais wallah j'entendais pas, j'avais tellement mal j'voyais que ça. Mes yeux se fermèrent tout seules et je sentis Ilyes me soulever puis plus rien...
-PDV Ilyes-
Ca faisait plus de 2h que j'étais au bloc opératoir, d'après les médecins elle avait pratiquement aucune chance de s'en sortir, et pour la première fois d'ma vie j'ai placer ma confiance en Allah, ces pas ces fdp qui vont m'dire si elles va mourir ou pas.
Après quelques min j'voyais les chrirurgiens autour d'Sheïma il commençait à accélerer leur mouvement et à stresser.
??? : Elle perd trop d'sang docteur, on va la perdre si on continue comme ça.
??? : On s'occupe d'abord du bébé qui sort et après on sauve la mère.
??? : Mais monsie...
Wallah là j'ai ké-blo, en gros il s'demande si il doivent sauver les gamins ou ma femme ? J'm'avance vers le chirurgien, c'est lui qui prend les décision j'crois.
Lui : Monsieur éloignez v...
Moi : Ftg sauve la elle déjà après on verra les p'tits.
Lui : Mais si on ne fais pas sortir le bébé maintenant il mourra. Il aura plus de chance de survivre que votre femme monsieur.
Moi : J''m'en blc fais c'que j'te dis !!
Il répond pas et s'exécute, wallah à c'moment là j'm'en foutais que les ptits meurt, j'voulais juste pas perdre ma femme, y'a des gens ils pourront dire "wa c'est un bâtard il a pas d'coeur" mais vous aurez été à ma place vous aurez fais pareil.
J'm'approcha d'Sheïma, j'pris sa main dans la mienne, j'avais placer toute ma confiance en Allah, pour moi c'était impossible qu'elle meurt. Puis comme pour m'faire comprendre que j'avais trop pris la confiance, là j'entends le bruit sourd d'une machine, celle qui indique les pulsion cardiaque. Et là j'vois les chirurgiens s'arrêter en baissant la tête l'air dégoûter... J'réalisais vraiment pas sur le coup. Quoi elle était morte, sayè ? Ils contaient abandonner ces cons ?
J'me met à serrer hyper fort la main d'Sheïma inconsciemment.
Moi : Qu'est ce que vous foutez putain ?! VOUS VOYEZ PAS QU'ELLE EST EN TRAIN D'CANNER ??!! REVEILLEZ LA PUTAIN !!!
Ils ont tous recommencer à essayer d'la réanimer pendant plusieurs min puis un moment le chirurgien en chef s'est arrêter et m'a regarder droit dans les yeux.
Lui : Monsieur nous sommes désolé.
J'baisse la tête vers elle, nan wallah j'peux pas croire qu'elle soit morte, elle a affronter pire, pourquoi elle lâcherait maintenant.
J'finis par lâcher sa main résilier et sort d'la chambre, j'avais l'démon en moi wallah j'voulais tuer tout l'monde et surtout ces fdp qui ont pas été capable d'la sauver, j'me met à donner des coups dans les murs, j'étais comme un ouf, j'criais, j'avais mes poings en sang, mais wallah c'est pas ça qui m'faisait mal, j'finis par m'calmer et j'me suis mis à pleurer con. J'venais d'perdre la seule personne qui avait réussis à m'faire aimer la vie, elle avait été là et m'avait soutenue plus que ma mère l'avait fait, à c'moment là j'avais plus aucune raison d'vivre, tout ça c'était d'ma faute, depuis que j'l'ai connus j'ai pas arrêter d'la frapper, de mal lui parler, si j'l'avais pas mise enceinte elle serait jamais morte, rien de tout ça ne serais arriver. Enfaite la seule personne contre qui j'devrais être énervé c'est moi. J'l'ai tuer.
____
DSL MES GROSSES POUR CETTE LONGUE ATTENTE WALLAH (j'étais v'la en manque d'inspiration comme jamaiis)
Et sorry pour les fautes d'ortho'.
Pour info ce n'est pas la fin de la chonique...
Boussah !
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...