Bismilleh !J'vois Ilyes et Nacer entrer ds un parking chelou du genre y'a personne et tt il est censé être fermé et abandonné j'pense. J'fais genre j'regarde Ilyes et Nacer s'en aller psk j'étais gênée d'être seule avec le "Moha" que j'connais pas... Et là j'sens une main sur ma jambe, j'me tourne brusquement et ...
Partie 8 :
C'était le "Moha" je retire violemment sa main et me recule le plus de lui mais il se rapproche et me bloque, j'commence à crier à le taper. Il commence à me toucher strafillullah qu'Allah le punisse bien ! Wllh j'me sentais mal, j'étais humiliée et choquée ! J'croyais pas que ça pourrait m'arriver, j'commençait à m'faire des films zehma il arrive à m'violer! J'pleuraiit de haine, de peur tt c'que vs voulez !
Moi : AAAAAHHH LÂCHE MOIIII !!! AIDEZZZ MOIIII !! SALLE PORC ME TOUCHE PAAS !!
Lui : Ftg, fais pas la sainte salle p*te ...
Là j'lui ai foutue une gifle, j'avais plus de main wsh, sa tête elle a tourner gueh. J'suis passer sur la banquette avant et j'suis sortie d'la voiture.
Lui : REVIENS EH WLLH TU REVIENS PAS J'TE PETTE !!
Mdrrr il est fou zehma il a crû j'allais revenir oklm et le laisser faire c'qui veux avec moi ce khenz, il est fou... J'étais tromatisé, rien que de repenser à la scène ça m'tuait à l'interieur ! Donc j'continue à courir, j'étais perdue ds le parking, ça fesait flipper wllh, y fesait noir, y'avait personne... Enfin c'est c'que j'pensais jusqu'à c'que je sens un truc sur mon bras.
Moi : AAAAAAHHHHHH AAAAAAAH !!
??? : Wshh calme c'est moi !
Moi : Idriss ?? Mais tu fouu quoi là ?? Tu devais ramener Imane et Inaya chez leur tante nan?
Lui : Wow tg mdrr parle bien. C'est toi tu fou quoi là ?! Le patron il sait ça il va t'faire ta fête, viens j'te ramène à Moha.
Moi : Nann ce malade il a voulue... J'y retourne pas... pas avec lui !
Idriss : Mais c'pas toi qui décide, moi j'fais c'que le patron a dis.
Moi : Nan j'y vais pas stp... Ehh enfaite blc de c'que tu veux wllh j'y vais pas !
Idriss : Ptn j'veux pas faire le ouf avec toi mais wllh si tu m'écoute pas j'vais t'faire regretter !
De là j'me sauve, j'voulais pas lui dire que l'autre ouf il allait me violer...lahchouma wsh ! Enplus il m'aurait peut-être pas crû tavu... Mais hssl Idriss il m'a vite rattraper et il m'a foutu une claque.
Moi : Bande de chiens ! Ton pote là il m'a *pleure*...
Idriss : Quoi ?Quel pote ?
Moi : Moha *sniif* il m'a touché, j'sais pas c'qu'il allait faire avec moi *pleure*
Idriss me regarde choquer, j'avais grv honte vs savez pas à quel point ! *_°Idriss ( me prenant ds ses bras) : J'savais pas excuse tkt wllh j'vais l'bz ce pd !
Au début j'voulais m'détacher d'lui psk c'est pas bien ds l'Islam tt ça alors que c'est pas mon mari mais hssl j'sais pas ça m'rassurer donc qu'Allah me pardonne...
** Point de vue d'Ilyes **
J'sors de la voiture en laissant Moha surveiller l'autre là... J'avance vers le croisement où j'ai rendez-vous avec son pd de frère. Arrivé j'le vois devant une gova( la sienne sûrement hein ), dans la voiture y'avait une meuf...
Nacer : Oe t'as c'qui faut ?
Jawed : Rends ma soeur, elle a rien à voir ds ces bails !
Nacer : T'aura rien tant q...
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...