Partie 20

18.8K 1.2K 77
                                    


Bismilleh !

Il se lève, j'comprenais pas, j'voyais Imane elle étais venner. J'la regarde avec insistance pour qu'elle m'explique ce qu'il se passe mais elle a finis par monter ds sa chambre en prenant soin de claquer bien fort la porte. J'essayer de comprendre pk elle réagissais comme ça et au moment où j'm'apprette à la rejoindre Ilyes reviens ds l'salon avec ...

Partie 20 :

Il reviens ds l'salon avec Nacer et Camélia, Nacer lui ça faisait un bail que j'l'avais pas vue et franchement j'l'aimais pas donc ça m'arrangeais et Camélia pareil ! Qu'est-ce qu'elle fou là elle ? Mais le plus bizarre c'est pk Nacer est accompagnés de Camélia ?

La keh elle commence à m'regarder tordue, j'lui ai lancer un regard noir, zehma elle persistait, elle faisait la folle psk y'avait Ilyes pour la défendre

Nacer : J'suis venue t'parler, c'est important...

Ilyes : Par rapport à quoi ?

Ilyes s'assoie, il lançait des regards à sa Camélia zehma, et comme il voyait que Nacer rpnd pas, il tourne la tête vers lui.

Ilyes : Donc qu'es t'as ? C'est pk ?

Nacer : C'est par rapport à ...

Il hésite un moment puis il me pointe avec sa tête. Ilyes me regarde en mode méchant mdr j'sais pas pk et il m'dit...

Ilyes : Sortez, Idriss ramène avec toi la p'tite.

Je sors donc sans rien comprendre avec Idriss, Inaya, et l'autre meuf, on monte à l'étage...

J'vais drct ds ''ma'' chambre moi et j'calcule pas les autres, mais un moment j'voulais trop savoir de quoi ils parlaient !! Et enplus c'était à mon sujet, et si y'avait des chances que j'puisse rentrer chez moi ? Mon frère avait trouver un arrangement ? Ou il avait enfin trouver l'argent qu'il lui fallait ? Cmt il avait fait pour trouver cet argent déjà ? Attend attend j'm'emballe pas ça s'trouve c'est un p'tit truc et rien d'important ! Mais bon le mieux c'est de savoir alors direction en bas, j'compte bien écouter c'qu'ils disent sur moi !! Ahlala j'ai déjà l'impression de pouvoir rentrer chez moi mais bon kalmaa pas de fausse joie(sisi la rime iziii magle mdrr)...

J'sors de la chambre et j'tombe devant Camélia qui fumait devant la chambre de Inaya, j'la regarde mal, elle est déjà malade la petite il manquait plus que ça !

Moi : Tu pourrais fumer ailleurs ? La petite dors.

Elle : Eeuh j'vois pas en quoi ça peut la réveiller que j'fume tchiip !

Yeee mdrr j'ai envie d'la taper, elle est trop conne yarabi ! J'me suis avancer, j'ai arracher sa cigarette et j'l'ai écraser, et j'pars pour écouter c'qu'ils disent sur moi là mais cette keh elle me rattrape.

Elle : Oh tu t'prends pour qui salle pute ?! T'as crû j'rigolais avec toi ??

J'me retourne et me met face à elle.

Moi : T'es folle toi c'est qui la pute ? T'sais quoi j'vais pas m'ennerver psk...

J'ai eu à peine le temps de finir ma phrase qu'elle me pousse d'un coup ds les escaliers. J'avais mal à la machoire, j'saignais de la lèvre et mon poignet j'arrivais plus à l'bouger. J'me lève mm si j'avais grv mal mais wllh le seum il prenait le dessus ! J'la repousse par terre, j'lui fou une grosse claque et j'vais pour partir...

Elle : Mdrrr tu sais faire que ça ?

J'la calcule pas et j'trace mais un moment elle me repousse violemment et avant que j'puisse me défendre, elle appuie sur mon poignet avec la pointe de son talon.

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant