Bismilleh !J'étais crevé mais j'arrivais pas à m'endormir jusqu'à c'que j'entende la porte s'ouvrir, heureusement j'avais garder mon hijab, c'étais le pd d'Ilyes. J'voulais faire genre je dors mais trop tard il avait vu et il m'dit...
Ilyes : ...
Partie 13 :
Ilyes : J'sais tu dors pas. Faut j'te parle.
Moi : ...
Ilyes : Bon lève toi là.
Moi : ...
J'rpnd pas et comme j'l'entends plus pendant de bonnes min, j'retire la couverture d'au dessus de moi et j'le vois...
J'avais les nerfs contre moi mm là, lui il m'regardais en mode " tship la gamine" mais lol fallait j'le tape -_-.Ilyes : C'est bon t'as fini ?!
Moi : Ouai ^^
J'me lève,j'le fixe 2/5 scnd et j'commence à courir sans réfléchir... Parfois j'me comprends pas. Au début il a pas compris mdr après il s'est mis à me courser.
Lui : BON LÀ J'SUIS FATIGUÉ, SI TU REVIENS PAS TT D'SUITE TU VA L'REGRETTER WLLH !
J'me suis pas arrêter donc il m'as attraper par le hijab et ça m'as tirer les cheveux en mm temps... Bâh j'peux vs dire que ça tue.
Moi : Aah ! Aïïee c'est bon lâche moi.
Il me lâche, j'tombe sur le ventre, j'avais les nerfs wllh, avec sa pute là il va pas faire ça ! J'me retourne et là il commence à exploser de rire.
Lui : PTDRRRRRR MDRRRRRR !!
J'me retourne pas j'le laisse ds son délire j'avance et là...
Lui : T'as une tâche là mdrrr !!
Là j'me retourne et j'me regarde, j'avais une tâche de sang... Yarabiii j'avais zapper que j'allais avoir mes règles ! J'suis devenue rouge de honte ! J'savais plus où me mettre, où regarder, quoi faire. Il rigolais c'btr, sa tête qd il rigole trop mignonne, et son riiire *_* Hum Hummm bref j'étais désemparée tt simplement et j'pense qu'il l'avais remarquer...
Lui : Mdrr attends...
Il part, j'le suis tête baissée. Il commence à chercher un truc ds la salle de bain, un moment il avait l'air agacé, il sort son tel et appelle qql... Pendant tt l'appel il m'fixait, ça m'stressaiiiis.
Lui : Oe allô Imane
Imane : ...
Lui : Oe... euh t'sais pas où tu les à ranger les serviettes hygiènique là ?
Imane : ...
Lui : Bâh oe pour moi mdr ! J'ai mes règles depuis qd hmara ?
Imane : ...
Qd il a dis ça j'ai crû j'allais m'évanouir de honte, j'avais chauud en plus !
Lui : D'acc vz selem.
Il raccroche tjrs en m'regardant. Après il se penche vers un placard sans m'regarder cette fois...
Lui : T'es rouge t'as quoi ?
Moi : ...
Lui : Tiens.
J'lève la tête, il me tendais un paquet de ser-vi-ette hy-giè-ni-que ds un sac! C'est bon j'étais morte ds l'film. J'le prend et il m'passe des vêtements à lui. Juste avant d'sortir il lâche un...
Lui : M'les tâche pas stp.
Il a dis ça avec un sourire c'btr. C'était le moment le plus gênant de mon "existence" !
Hssl j'me suis doucher, habiller, tt ça tt ça... Au moment où j'allais sortir j'me suis bloqué sur la poignée, j'ai repenser à la scène, nan pardon aux scènes ! Pour moi c'était impossible de sortir après c'qui c'était passer !!
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...