Partie 29

16.3K 1K 94
                                    


Bismilleh !

Mais il y a une question qui me hante vraiment... Comment vais- je l'élever ? Je n'parle pas d'un point de vue financier mais plutôt sentimental. Comment je vais voir cette enfant ? J'ai peur que plus tard en le regardant je n'vois que un accident issue d'un viol au lieu de voir mon enfant. Je suis vraiment perdus...

J'étais perdus dans mes pensées quand j'entends quelqu'un toquer, c'est bizarre Aymen a toujours les clés. Je m'dirige vers la porte, je l'ouvre et là j'vois ... !!


Partie 29 :

Je vois... Aymen... #FauxSuspense.

Lui : Selem cv ?

Il entre.

Moi : Oui hmdlh et toi ?

Lui : Hm

Moi : T'avais pas les clés ?

Lui: J'sais pas, j'les ai perdus j'ai grave le seum là !

Moi : ...

J'partis dans la cuisine faire à manger, oui oui je cuisine et j'fais même le ménage ici... Certaines se diront " c'est devenus comme la femme à Aymen et tt" mais nan c'est juste psk il me garde chez lui c'est le minimum un peu j'trouve.

Hssl j'faisais à manger quand j'entends Aymen m'appeler.

Aymen : SHEïMA !

Moi : Quoi ?! 

J'vais vers le salon où y'a Aymen.

Moi : Pas la peine de crier j'étais juste à côté.

Aymen : Viens assis toi.

Moi : Y'a quoi ?

Je m'assoie et lui lance un regard interrogatoire.

Lui : Bon j'ai trouver un moyen pour que tout s'arrange mais il faut que tu m'fasse confiance.

Moi : C'est impossible. 

Lui :J'te jure que si juste faut qu'tu m'fasse confiance... Wllh que tu reverras ta mif.

Il commençais à m'énervée, il fallait se mettre à l'évidence ! Ce cauchemar ne se finira jamais, je me leva pour vérifier si le plat était prêt dans la cuisine mais il me serra le bras.

Lui : Rassis toi !

Moi : Tu comprends pas, ils vont finir par savoir pour le bébé, je n'pourais pas le garder cacher dans ma chambre éternellement !!!

Lui : Je sais ! J'peux pas t'dire plus mtn mais wllh fais moi confiance j'suis sûr de moi sur ce coup.

Je le regardais perplexe, il a quoi derrière la tête lui ?  Est ce que j'devrais lui faire confiance ? Prendre le risque de tomber à nouveaux alors que je n'me suis même pas encore remise de ma dernière chute ?

Moi : Je vais réfléchir...

Lui : Plus vite tu te décidera et mieux ça sera, on peut pas attendre trop ltmp.

Moi : Tu es sûr qu'il n'apprendrons pas pour le bébé et pour tout le reste ? T'en est sûr ? Je peux t'faire confiance ? Tu peux vrmt pas m'expliquer ?

Lui : Nan vrmt pas, et wllh fais moi confiance.

Je m'assis sur le canapé en soupirant. Que devais-je répondre ? Pourquoi j'dois toujours faire des choix difficiles ?

Moi :Très bien j'te fais confiance.

Il me souris légèrement, un sourire rassurant, Aymen c'était un garçon calme, il avait le don d'me rassurer en un seul regard. J'aimais sa présence.

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant