Partie 65

9.5K 558 32
                                    


Bismilleh !

J'étais retourner au c.c pour récup ma voiture (le seum contre l'autre là). J'avais même pas fermer la voiture mais hmdlh on me l'avais pas voler.

Hssl un moment j'm'arrête à une boulangerie, j'allais prendre du pain quand on m'tapote l'épaule, j'me retourne et là j'vois...

Partie 65 :

J'vois une meuf mais pas n'importe laquelle... C'était Hasna, une meuf qui travaillait pour Aymen et qui m'avait aider à m'enfuir de son repère d'ailleurs. Elle me sourit avant d'engager la discution.

Elle : J''aurais jamais penser te revoir un jour, comment ça va ?

Moi : Mdr moi aussi, hmdl et toi ?

Elle : Bien, tu fou quoi ici ?

Moi : J'allais acheter du pain et toi ?

Elle : Rien j'trainais comme ça, t'as rien à faire après ? Sa te dérange pas qu'on parle ?

Sur le coup je m'inquietais sérieusement. Enplus elle travaillais pour Aymen, ça s'trouve elle savait un truc à propos d'Ilyes.

Moi : Oui...Biensur pas d'problème.

Hssl je partis acheter du pain et on alla se poser sur un banc pas très loin.

Elle : (soupir) Bon je penses que tu es déjà au courant par rapport à Aymen et Ilyes, comme quoi voilà quoi... Et puis tu dois savoir qu'Aymen menaçait ton gars de le faire tomber...

A c'moment là je sentis mon coeur se serrer, j'avais peur mais j'étais presser à la fois d'en finir avec cette discution.

***

J'étais rentrer depuis quelques heures maintenant, tout l'monde dormait à la maison sauf Imane qui voulait absolument que je lui explique c'que m'avait dis la fameuse "Hasna".

Imane : Wallah la vie d'ma mère j'dirais rien à sonne-per ! Et t'es sah zehma tu m'fais pas confiance ! Ehooo mais dis wsh diiis !!

Sheïma : Et chut la petite elle dors si tu la réveille c'est pas toi qui la recouchera !

Imane : Ok j'me tais mais dis là !!

Je m'laisse tomber à côté d'elle sur le lit en soupirant.

Moi : Bon j'ai pas envie d'te faire des faux espoirs ou même me faire à moi même des faux espoirs psk wallah j'y crois pas mais apparemment Ilyes et Aymen ont trouvé un arrangement.

Imane : Nan mais soit réaliste eux deux ils se détestent à la mort je vois vraiment pas quel arrangement ils auraient put trouver. 

Moi : Moi non plus mais façon j'retourne la semaine prochaine chez ma mère, moi et Ilyes c'est finis pour de bon cette fois, j'veux plus avoir à faire à ce zemmel.

Imane : Mdrr ça fait j'sais pas combien d'fois tu m'le dis à la fin on pari tu va repartir avec lui.

Moi : Justement à chaque fois j'l'ai fais mais là j'céderais plus .

Imane : On pari un tacos dans 1 mois grand max tout reva-bien entre vous ?

Moi : Vazy.

***

Il devait être 4h du mat', j'étais sur mon tel, j'étais la seule encore réveillé, Imane dormait comme une blédarde avec un fil de bave là qui coulait de sa bouche à cette khenza.

J'avais grv soif donc j'descends à la cuisine et là j'sens une présence derrière moi j'me retourne et j'vois Inaya en pleure.

Moi : Hbiba tu fais quoi réveillé à cet heure ? Qu'est ce que t'as ?

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant