Bismilleh !
J'étais plongée dans mes pensées quand quelqu'un frappa à la porte.
C'est qui ? J'commence à flipper et monte à l'étage mais la porte n'arrête pas de frapper.
Puis d'un coup....
Partir 49 :
D'un coup une main se plaqua devant ma bouche bloquant mon cris par la mm occasion.
Lui : C'est moi.
Il retira sa main.
Moi : Ilyes mais qu'est ce que tu fais ici !??
J'me retourne vers lui.
Moi : Tu va mieux ?! Ils ont dis que tu pouvais sortir ?
Lui : Tg ils vont...
Le bruit de la porte recommence à frapper.
Moi : Attends si toi t'es là... qui est en bas ?
Lui : Lève toi dépêche toi on dois partir.
Moi (en m'levant) : c'est qui ? Pourquoi on doit partir ? Réponds Ilyes ?
J'le vois ouvrir la fenêtre, euh il compte faire quoi ??
Lui : Viens.
Il m'fait signe d'avancer, je le regarde avec appréhension et avance vers lui.
Lui : Accroche toi à moi on va descendre par là.
Moi : Quoi ?! T'es fou ! T'es un malade mental attends moi j'descends pas ! Dis moi c'qui s'passe ?!
Lui : C'est pas comme si tu l'avais jamais fait dépêche ta race là !
Moi : Mais...
Il m'attrape et me ramène vers lui.
Lui : Façon c'est soit on les laisse nous avoir et on meurt où soit on meurt en sautant.
Il nous fait passer par dessus la fenêtre et s'apprête à sauter, je m'accroche à lui en le suppliant d'arrêter et au moment où la porte de la chambre s'ouvre brusquement sur Aymenet d'autre gars, Ilyes saute avec moi.
Moi : AAAAAAAAAH !!!
Splash ! On atterrit dans la piscine, hamdoulleh on est pas mort.
Je commence à m'agiter de partout psk j'ai peur de m'noyer, j'essaye de chercher Ilyes du regard et d'un coup j'sens qu'on me soulève, c'est Ilyes, il me pose sur le rebord de la piscine.
Moi : T'es malade wllh !
Il me tire, on cours jusqu'à sa voiture, et il démarre.
Moi : C'est bon maintenant ?! Tu peux m'expliquer pourquoi Aymen n'arrête pas d'nous poursuivre ?! Ne m'dis pas que c'est juste pour un ptn d'mariage annulée ?
Lui : Quoi ? Tu l'onnais ? De quoi un mariage annulée ?!
Moi : C'est avec lui que j'allais me marier ! Tu savais pas ?!
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...