Partie 81

4.5K 210 18
                                    

Bismilleh !

Je ressortais de la Pharmacie quand j'entendis un klaxon. Je me tourna et aperçu ...

Partie 81 :

Je vis Najim le gars du resto me faire signe de venir. Je l'ignora et accéléra le pas lorsque j'entendis le claquement d'une portière de voiture. J'accélèra de plus belle lorsque je sentis une main se poser fermement sur mon épaule.

Je me retourna alors brusquement.

Lui : Alors on m'ignore ?

Moi : Je suis mariée merde quand est ce que tu vas comprendre ça?

Lui : Je te dépose.

Moi : Quoi ?

Il me pris par le bras et me tira dans la rue devant tout le monde jusqu'à sa voiture. J'eu tellement honte que je n'osais pas me débattre.

Moi : Au nom de Dieu une fois chez moi je dis tout à mon mari.

Lui : Il me fait pas peur ce connard.

Moi : Connard ? Arrête cette voiture tout de suite !

Lui : Oui un connard même pas fichu de ramener sa meuf en voiture.

Moi : Excuses nous c'est vrai que lui ne passe pas son temps à harceler les femmes des autres. J'ai mon mari et une fille. Je n'ai besoin de personne d'autre. Et ce n'est pas toi qui viendra perturber mon équilibre familial.

Lui : Nous sommes arrivés. Passe le bonjour au connard de ma part.

Je m'empressa d'ouvrir la portière mais avant de sortir je me retourna vers Najim.

Moi : Eh...

Il tourna sa tête vers moi je n'hésita pas une seconde à le claquer.

Moi : Il s'appelle Ilyes pas connard. Tu me refais chier je porte plainte.

Je sortis rapidement de la voiture et rentra chez moi.

Ilyes : T'étais où ?

Moi : Nul part je... je suis parti chez le médecin.

Il fronça ses sourcils à l'entente de mes paroles.

Moi : J'avais mal à la tête et je vomissais.

Ilyes : ...

Je le vis faire une tête chelou.

Moi : Nan d'après le médecin je n'suis pas enceinte.

Ilyes : Sûre ?

Moi : Sûre. Pourquoi ?

Ilyes : Comme ça...

Je n'savais pas si c'était mon imagination qui me jouait des tours ou si il avait réellement l'air d'être soulagé que je n'sois pas enceinte. J'avoue avoir été perturbé face à sa réaction.

Je rejoignis ma chambre à l'étage, déposa mes affaires puis alla dans la chambre d'ami où se trouvais Issra.

Issra : Ah Sheïma t'étais où ?

Sheïma : Chez le médecin, dis moi tu peux aller chercher Izdihar à la maternelle pendant que j'fais à manger ?

Issra : Ouai pas de prob !

Sheïma : Ah et faut trop j'te racontes un truc quand tu rentres !

Issra : Sérieux ? Bah vz, rien de grave au moins ?

Moi : Nan t'inquiètes.

--------

Ilyes : Elle part où Issra ?

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant