Partie 58

12.2K 776 71
                                    

Bismilleh !

Elle : Ta bouuche laisse moi finir !

J'hôche la tête en m'retenant de rire (c'est nerveux mdr).

Imane : ... ... ... ...

Partie 58 :

Imane : Enfaite y'a de là 3, 4 ans genre bâh on habitait encore ds l'93 avec Ilyes et Inaya.
J'avais 15 ans j'crois, j'étais en secondes, ma première année et ma pire année d'lycée, j'arrêtais pas d'me faire harceler, on inventait des rumeurs sur moi qui tournait dans tout l'quartier...

Moi : Quel genre de rumeurs ?

Imane : Y'avait un groupe qui disait que zehma j'étais une p*te, que j'étai plus vierge et vus que personne m'aimait bâh ça les arrangeaient de les croirent...

Moi : C'est eux les khenz ouais ! Mais qu'est-ce qu'il vient faire mon frère dedans ?

Imane : Attends j'y viens, bref cette année s'était clôturé, je rentrais en première, j'pensais que tout ça ça s'arrêterais... Et même si ça s'arrêtais pas, j'comptais plus m'laisser faire. Une semaine après la rentrée était passé et personne ne m'avait harceler, mais en arrivant dans le hôle de mon bâtiment, le même groupe  qu'avait inventé des rumeurs sur moi sont venus... Ils ont commencer à m'provoquer mais cette fois si j'me suis pas laisser faire et ça leurs a pas plût, ils ont commencer à m'pousser par terre, j'me relevait mais ils me poussaient encore plus fort...

Moi : Y'avait des mecs dans l'groupes ?

Imane : 2 gars et 3 meufs.

Moi : Les tahaanes et t'as fait quoi après ?

Imane: J'ai commencer à les frapper mais comme ils étaient plus voilà quoi...

Moi : Ils t'ont frapper ?

J'la vois détourner l'regard, les larmes aux yeux.

Imane : Pire... Ils ont commencer à m'déshabill...

Moi : Quoi ?!!! Mais les meufs elles ont rien fait ??

Imane : Nan y'en avait une qui filmait, et les autres elles rigolait.

Moi : Dis moi qu'il t'ont rien fais d'grave après ?

Elle hôche la tête négativement en essuyant ses larmes.

Imane : Heureusement un gars est entrer dans le hôle, je l'voyait souvent en rentrant du lycée, souvent il me regardait mal, il devait être au courant pour les rumeurs...

Moi : Il a fait quoi ?

Imane : J'pensais qu'il allait être comme les autres, se moquer d'moi, mais il a attraper un des mecs et l'a frapper, le pote au mec s'est sauver, 2 des meufs ont réussis à se sauver mais la 3 ème qui filmait, il l'a attraper par les cheveux et il a casser son téléphone. 

Moi : Et t'étais comment... J'veux dire est ce qu'ils ont réussis à... te déshabller complètement ?

Imane : Nan al hamdoullileh ils avait retirer que ma veste et mon pull. Si Wassim ne m'avait pas aider ce jour là, ces gars m'auront sûrement ... violer et cette fille aurait poster la vidéo sur internet...

Je la regarde choquée, yeee zehhh comment ça Wassim ?

Moi : Ce gars c'était ... Wassim ?

Je la vois sourire tristement.

Elle : Ouais... C'étais lui.

Moi : Et après qu'est ce qu'il s'est passer ? 

Elle : Je le croisais souvent comme toujours, j'avais honte de lui adresser la parole pour c'qui s'était passer, mais j'devais qd même le remercier... Alors un jour j'me suis lancer et j'l'ai remercier, contrairement à c'que j'pensais, il m'a pas tej, il a été gentil avec moi, et au fur et à mesure c'est devenus mon grand, personne ne m'embêtait plus.

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant