Bismilleh ! (Les fins ne sont pas toujours parfaite... Enfaite rien ne l'es en réalité)
J'allais rentrer dans la voiture, psk j'avais froid, honte, tt c'que tu veux mais j'étais pas bien. Mais il se calle devant la portière et donc me bloque le passage.
Moi : Je...
Cette fois ci il me regarde intensément avec cette petite lueur provocatrice. Et là ... ...
Partie 35 :
Et là j'vais vers la portière arrière mais il m'attrape la main. Je le regarde mal avant de retirer ma main violemment.
J'commence vrmt à m'demander qu'est ce qui a pût m'passer par la tête pour le suivre wsh. En plus j'ai pas d'voile, j'me sens mal ptn...Moi : Qu'est-ce que tu veux encore ?!
Lui : Encore ? C'était pas moi y'a deux min qu'allait m'faire violer.
Moi : Oh tu sais une fois de plus, une fois de moins hein ça change pas grand chose #sarcasme.
Il fronça les sourcils et me défia du regard.
J'le déteste, c'est fou comme il peut être prétentieux !Le mec zehma il ose se venter de m'avoir éviter un viol soit disant alors qu'il me l'a fait subir ! Ohlolo et moi conne de moi j'l'ai suivis yerrabi ! Ce mec c'est lui qui m'a ruiner ma vie, qui m'a mise enceinte, qui m'a fait dépressioner et pleurer pendant des jours et des nuits et me voilà ici ! C'est à cause de mes comportements comme ça qu'il m'arrive toujours des malheurs.
Moi : Ramène moi chez moi.
Lui : Tu rentrera pas chez toi tant qu'on aura pas mis les choses au clair.
Moi : Parle moi dans la voiture pendant l'trajet mais j'dois rentrer !
Lui : Nan tu bouge pas d'là !
Moi : Nan mais là j'me sens pas bien faut j'm'assoie enplus !
Son regard se baissa sur mon ventre. Il ne le lâchait plus du regard, j'avais l'impression qu'il voulait à plusieurs reprises aborder le sujet mais il y avait ce malaise bien-sûr. Il releva les yeux vers moi avant de les reposer sur mon ventre.
Lui : Et...ça fait combien de temps ?
Moi : Hein? Quoi combien d't...
Lui : Depuis quand t'es enceinte ?
Je baissa la tête, c'n'était pas comme ça que ça devait encore se passer ! Normalement c'est à mon mari à qui j'aurais dû annoncer calmement ma grossesse dans un bon cadre et tt... Pas comme ça.
Moi : Je sais pas... 2 mois je pense...
Lui : Tu veux avorter ?
Il remonta le regard vers moi avec de l'anxiété. Je n'savais quel anxiété par contre ça représentait. Peut être qu'il veux que j'avorte. Comme ça en moins il est débarrassé du problème, il ne voudras pas s'occuper de l'enfant. J'avais peur que si j'lui dise que j'n'avorte pas il me dise " bâh compte pas sur moi pour m'en occuper " ou un truc ds l'genre...
Lui : Eh !
Je replongea mon regard dans le sien, complètement perdue, ne sachant pas quoi répondre.
Moi : Tu préférerais quoi toi ?
Je lui demanda d'une façon à c'qu'il pense que moi ça m'est égal. Même si ce n'était pas l'cas. Et il me regarda surpris, surpris que j'lui laisse une place dans le choix. C'est pas comme ça que j'voulais qu'il voit la chose !
Lui : ...
Il resta silencieux et je chercha à changer de sujet, j'avais envie de rentrer !
Moi : Bon... euh... on rentre ? J'commence à avoir froid.
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
RomanceLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...