Partie 80

3.9K 208 31
                                    


WOW LES GARS ON EST DÉJÀ À UN MILLION DE VUE SÉRIEUX ?! Un million de merci la famille !

WOW LES GARS ON EST DÉJÀ À UN MILLION DE VUE SÉRIEUX ?! Un million de merci la famille !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bismilleh!

Je repose mon regard sur lui. Il me regarde toujours avec insistance.

Moi : Quoi ??

Lui : T'es magnifique.

Moi : ...

Je lève les yeux en l'air. Ridicule.

Lui : Eh...

Moi : Hm ?

Partie 80 :

Lui : ...

Je vois qu'il ne répond pas du coup je lève le regard vers lui. Lui ne me fixe plus, il semble pensif.

Moi : Tu voulais me dire quoi ?

Ilyes : Rien...

Il se leva, débarrassa son assiette et monta à l'étage me laissant en plan.

Je me leva donc et rejoignit la chambre pour dormir. Ilyes n'y était pas. Il devait se doucher vu que j'entendais du bruit provenir de la salle de bain. Je m'allongea et tenta de m'endormir lorsque j'entendis Ilyes s' énerver.

Ilyes : Putain !

Je décidai de ne pas calculer au début mais j'entendis des trucs tomber par terre.
Je  me leva, toqua à la porte puis entra. Mon regard se stoppa sur les différents médicaments et objets du placard qu'il avait fais tomber par terre. Je me retourna ensuite vers lui, il avait seulement une serviette autour des hanches ce qui me permis de voir sa blessure sans bandage avec des goutellette d'eau mélanger à du sang qui tombaient. Il avait du tenter de se soigner tout seul et avait tout fait tomber.

Moi : Merde Ilyes je t'avais pourtant dis de pas faire de mouvements brusques. Ça saigne maintenant.

Il ne répondait pas et se contentait d'observer mes faits et gestes. Je le poussa légèrement histoire de le faire asseoir sur le rebord de la baignoire. Je pris un gants pour essuyer et nettoyer le sang qui s'échappait de son abdomen. Ensuite je ramassa le rouleau de bandage qu'il avait fait tomber par terre. Je sentais toujours son regard sur moi ce qui me stressai. Je continua quand même et me mis à lui entourer le bandage autour de son abdomen.

Moi : Voilà c'est fini.

Je me retourna sans le regarder et ramassa ce qu'il avait fait tomber.  Ensuite je retourna dans la chambre. Quelques minutes après Ilyes revint dans la chambre habillé d'un short. Il avait son t-shirt dans les mains. Sûrement n'arrivait il pas à le mettre avec sa blessure.

Moi : Tu veux je te le met ?

Il ne répondit pas , je le sentais ailleurs, trop pensif pour m'entendre.
Je m'approcha de lui et sans lui adresser un regard je lui pris son t-shirt des mains.

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant