Je pris place dans le bureau et attendis plus de 30 min ! La tension commençait à monter, je suis qui pour attendre plus de 30 min comme une conne ? Je me leva et me dirigea vers la porte pour partir quand celle-ci s'ouvrit seule.
??? : Tiens vous veniez m'ouvrir ?
Nan mais c'est une blague ???
Partie 82 :
C'était bien Najim qui se tenait en face de moi. Je me dirigea sans le regarder vers la sortie mais il me bloqua le passage et ferma la porte. Je le fixais à présent cherchant à comprendre ce qu'il tentait de faire.
Najim: Voyons restons professionnels. Je vous en prie asseyez-vous.
Il me pointa de la main une chaise en face de son bureau. J'avanca et m'asseya dubitative. Je fixais mes mains ne comprenant pas pourquoi je n'étais pas parti en courant.
Najim : Bien présentez vo...
Je le coupa dans sa parole.
Moi : Ce fût un plaisir de vous revoir Najim mais je ne mélange pas vie professionnelle et vie privée.
Najim : Vous insinuez que je pourrais faire parti de votre vie privée.
Je resta bouche bée face à ma parole mal tourné, je n'voulais pas du tout le dire dans ce sens.
Moi : Non... Enfin je le disais dans le sens où vous seriez ce genre de patron lourd qui m'harcellerai et je me respecte. Sur 7 milliard d'être humain sur Terre il y a des millions de femmes non mariées. Et encore mieux qui n'ont pas d'enfants. Dans une autre vie ça aurait pu être possible mais là je suis complètement folle de mon mari et j'aime ma vie avec lui. Pour rien au monde je ne la changerai.
Najim : Quelle femme vous faites. Je dépose les armes.
Je le suivais du regard pour déceler la moindre once de sarcasme mais rien il était bien sérieux.
Najim : Tenez signez là vous avez le job.
Je fronça les sourcils ne comprenant pas la situation.
Najim : Vous êtes engagée et promis je n'tenterai rien avec vous très chère.
Je le fixais ne sachant pas quoi faire.
Najim : Bon prenez ce contrat. Lisez le bien chez vous, signez le. Et si l'envie de travailler ici vous vient bien faites moi signe.
Il me tendit le contrat ainsi qu'une carte que je récupéra avant de sortir.
Une fois arrivée chez moi je rejoignis Ilyes dans le salon.
Ce dernier ne m'avais pas entendu arrivé. Il avait la tête entre ses mains et il n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Je m'approcha de lui et posa ma main sur sa tête. Il l'a releva vers moi lentement. Il avait l'air énervé mais d'une puissance...Moi : Qu'est ce qui t'arrives ?
Lui : Ferme ta grande gueule et sors de chez moi salle pute.
Moi : Pardon ??!
Lui : T'as très bien entendu. Wallah taille avant que j'te nique ta race.
Moi : Ilyes explique moi. Qu'est ce qu'il y a ? Je comprends pas.
Lui : T'es qu'une putain de salope alors dégage de ma vue avant que j'te nique.
Je commençais à avoir les larmes aux yeux. Ses mots me faisaient mal et je n'comprenais pas pourquoi il agissait ainsi. Qu'est-ce que j'avais fais.
Moi : Ilyes tu peux pas m'dire de partir comme ça y'a Izdihar entre nous. Je peux pas partir du jour au lendemain avec ma fille.
Lui : Mais qui t'as dit que t'allais la prendre. Elle reste avec moi. Maintenant...
VOUS LISEZ
© S H E I M A : Kidnappée
Storie d'amoreLe guetto, un endroit où peu sont les moyens mais grands sont les espoirs. Pour elle rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves jusqu'à c'qu'il arrive,"lui", pour la kidnapper. Deux parfaits opposés mais un mektoub lié. Entre amour, colère, j...