Partie 31

16.6K 1K 73
                                    


Bismilleh !

Je leva ma main hésitante vers la porte, puis toqua. Bien-sûr avec tout le bruit que faisaient mes frères ils n'entendirent rien. J'm' apprêtait à refrapper, plus fort cette fois, quand...

#RetourAuxSources

Partie 31 :

Quand la porte s'ouvrit, c'était Jawed. Il me regardais là sans bouger, moi même je n'arrivais pas à y croire, j'avais envie d'le serrer fort, d'aller voir ma mère, mais aucune réaction...

Jawed s'approcha avec hésitation avant d'me prendre dans ses bras. Je restais sans bouger, les bras le long d'mon corp. Comment j'avais pût choisir un homme à ma famille ? Comment ?
Je plaça mes mains sur le dos d'mon frère avant d'le serrer de toute mes forces.

Je n'arrivais même pas à pleurer, tellement de questions se bousculait dans ma tête, mais rien de négatif. Pour la première fois depuis des mois je re-ressens c'que c'est le vrai bonheur.

??? : Yee il a pas fermé la porte hedel hmar ?!

J'lève les yeux vers ma mère qui avait bloquer en me voyant.

Yemma : Ye wilii c'est ma fille ? Yerrabi Sheïma !

Elle arrive en pleurant, je lâche Jawed et j'la serre aussi, j' commença à pleurer d'joie.

Yemma : Tu pars plus mtn benthi ! Plus jamais hein !!?

J'sentais dans sa voix de l'appréhension, comme si elle avait peur que j'repartes. C'est là que j'me rends compte que j'ai vraiment été égoïste.

Je resserra l'étreinte.

Moi : Plus jamais yemma !

Après quelques min, j'ouvris les yeux et vis Wassim devant nous. Il devait être là depuis longtemps, quelque chose en lui me glaça l'sang. Il me regardais très froidement, j'avais peur que ce soit Jawed qui réagisse comme ça mais c'était Wassim.

Je lâcha ma mère hésitante. Je m'avança vers Wassim comme pour tenter de m'excuser, de me justifier. Je n'pouvais pas l'perdre. J'avais déjà trop perdus. Je finis par être en face de lui. Il me fixait sans expression et ça m'faisais mal. Je baissa le regard. Il avait toujours été la pour moi, j'étais sa "fierté" comme il disait. Il avait essayer de combler tant bien que mal l'absence de mon père et moi j'l'avais laisser tomber.
Je m'apprêtais à relever mon regard vers lui, déterminée à m'faire pardonner. Mais à peine eu je le temps de le regarder que j'me pris une claque ! Il ne m'avait jamais frapper, du moins très rarement... Et j'peux vous dire que ça fait très très mal, autant physiquement que moralement. Je ne pût m'empêcher de retenir mes larmes.

Yemma : Weld el hram matehchemch ! Dis pardon à ta soeur tout di suite !!

Ça s'voyait que ma mère me défendait par peur que je j'repartes, mais j'peux vous assurer que plus jamais je n'repartirais.

Moi : Nan c'est... c'est à moi de m'excuser.

Wassim : Ne m'considère plus comme ton frère.

Il me bouscula (volontairement) avant de sortir en lançant un regard noir à Aymen. Je l'avais oublier lui...

Yemma (en se tournant vers Aymen) : Weldi rentre rentre, merci d'avoir ramener ma fille.

Lui : C'est rien khelti.

Il entra... Et j'avais comme l'impression qu'ils se connaissaient.

Moi : Vous...vous vous connaissez ?

Ma mère baissa la tête et c'est Jawed qui pris la parole.

Lui : C'est un ami à Wassim, il lui avait demander de te surveiller pour... Psk on avait peur qu'on s'en prenne à toi à cause se mes bails avant ton enlèvement. C'qui a finis par arriver...

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant