Partie 43

15.2K 896 105
                                    

Bismilleh !

Ilyes me regarde choqué, puis il lève son regard derrière moi et bloque. J'hésite et finis par me retourner pour voir c'qui s'passe et bâh ptn !

Partie 43 :

J'vois ma mère et mes frères me fixer choqués, plus personnes ne bougent ou ne parle... Même le personnel, même les malades, tt est d'un silence pesant.

Je lance un regard à Ilyes, puis à mes frères, et sans que j'm'y attende Jawed se ru sur Ilyes pour le frapper.

Moi (essayant de les séparer) : NAN ARRÊTE JAWED !!

Ilyes lui il commençait à prendre le dessus sur mon frère, j'avais trop peur wsh, et après y'a Wassim qui s'est joins à la bagarre. Moi j'criais j'savais pas quoi faire, si j'essayais d'les séparer j'allais me manger des coups.

Moi : JAWED, WASSIM ARRÊTEZ !! ILYES !!

J'me tourne vers une infirmière.

Moi : Appelez la sécurité svp !

Elle hoche la tête et s'en va en courant.

Quelques secondes plus tard y'a 5 gars d'la sécurité qui les ont séparer.

Jawed : LÂCHEZ MOI C'PD IL A TOUCHÉ À MA SOEUR WLLH J'VAIS L'TUER J'VAIS L'TUER !!

Ilyes : P'TIT PD VIENS VZ TU CROIS TU VA FAIRE QUOI ! J'VAIS T'BAISER ON VA VOIR !!

Wassim : PARLE BIEN FDP WLLH PARLE BIEN, J'TE JURE J'AI PAS FINIS AVEC TOI !

Moi wllh j'comprenais plus rien là, j'entendais des cris de partout, t'avais l'personnel qui courait de partout, des enfants qui criaient, j'allais péter un câble wllh !

J'me tourne pour chercher ma mère du regard et j'la vois en train d' pleurer en criant je n'sais quoi.

J'regardais tout autour de moi, wallah j'avais envie de pleurer, j'avais l'impression tt ça là c'est d'ma faute.J'étais grv à la limite de mes limites , j'allais exploser et j'sais pas c'qui m'a pris, j'suis partie.

Pour partir où ? Je n'sais pas.

J'avançais dans le noir, il faisait nuit, j'avais pas mon tel, j'pouvais appeler personne. J'me suis arrêter à un arrêt de bus où y'avait personne. Et j'ai attendus...

Attendus quoi ? J'sais pas...

Un moment j'tenais plus sur mes jambes j'me suis assise par terre, blc y'a plus personne à cet heure dehors. J'finis par m'endormir...

**Éclipse de quelques h**

J'me fais réveiller par un bruit de dérapage, j'ouvre doucement les yeux, j'aperçois vaguement une voiture se garer en face de moi, un homme en sort, je m'lève en déséquilibre et m'apprête à courir quand j'sens la personne m'ramener vers elle. J'suis encore dans les vapes mais j'essaie d'me débattre.

Moi : AAAAAH LÂCHEZ MOI !! LÂCHEZ MOI !!

J'sens la personne me prendre dans ses bras, j' reconnais direct son odeur, sa façon d'me prendre dans ses bras... Pas d'suspense vous l'savez déjà... Ilyes.

Lui : Tkt c'est moi.

À ces dernières paroles je sens qu'on m'soulève.

Moi : Laisse moi...

Il ne répond pas et me dépose dans sa voiture. Je m'endors direct #TeamKO.

**Point de vue Ilyes**

© S H E I M A : KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant