Recommencer à zéro

4.6K 253 12
                                    

P.d.v de Nathan

J'étais assez content qu'Ellie ait voulu me donner une seconde chance. Mon but, cette fois-ci, c'était de gagner sa confiance. Mais, je savais que je devais y aller en douceur. Car sans trop savoir pourquoi, je voulais l'aider à aller mieux. Pourquoi ? Parce que ça crevait les yeux qu'elle n'allait pas bien. Malgré qu'elle essayait de montrer tout le contraire. Ellie est une fille très forte. Elle fait toujours comme-ci tout va pour le mieux. Tandis qu'à l'intérieur, elle souffrait énormément.

J'étais en ce moment avec Ellie. Bien qu'on ait décidé de redevenir ami, notre relation n'était pas beaucoup mieux qu'avant. Je devais même dire que c'était devenu encore plus froid entre nous. En quelque sorte, je comprends. Elle s'attend à ce que je fasse le premier pas. Et c'est ce que j'ai fait.

- Moi: Écoute, je le sais qu'on a commencé du mauvais pied nous deux. Mais, pouvons-nous laisser ce petit incident de côté et recommencer à zéro ?

-Ellie: Ok. Alors, je me présente Ellie. Heureuse de te rencontrer.

Au début, je ne comprenais pas tellement à quoi elle jouait. Mais j'ai fini par comprendre que si elle avait dit ça, c'est parce qu'elle prenait très au sérieux ce que je venais de dire. Façon de parler, bien sûr. En résumé, elle se foutait de moi. Mais, je m'y suis quand même pris au jeu.

- Moi : Heureux de vous rencontrer moi aussi. Je me nomme Nathan.

Ne pouvant plus nous retenir, on éclata de rire.

- Ellie : C'est très gentil à toi, jeune homme de me vouvoyer. Mais, je vais quand même continuer à vous tutoyer.

- Moi: Jeune homme? Je suis pratiquement sûr que je suis beaucoup plus vieux que toi.

- Pas nécessairement. Ce n'est pas parce que je suis beaucoup plus petite que toi que ça veut nécessairement dire que tu es plus vieux que moi.

Et bien, il s'avère que j'avais raison. Ok, je suis plus vieux que de quelques mois, mais quand même.

- Moi: Alors, tu disais quoi déjà?

Pour toute réponse, elle me tira la langue. Une vraie gamine, cette fille. Mais je l'adorais quand même, malgré que cela ne fait pas longtemps depuis que je la connais. Et en plus, j'appréciais vraiment le fait qu'elle avait décidé de me donner une seconde chance. J'ai appris de mes erreurs et je le sais que cette fois-ci, notre amitié va très bien fonctionner. Enfin, je l'espère.


Hey gangs, comment allez-vous?
Désolé pour mes innombrables retard et comment avez-vous trouvé ce nouveau chapitre? Je le sais que pour l'instant,c'est un peu répétitif, maisil va avoir du changement dès le chapitre suivant. N'oubliez surtout pas de voter.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant