P.D.V d'Ellie
Voilà, le lycée est terminé et les vacances d'été ont passé à une vitesse folle. L'université commence dans deux semaines et Nathan et moi avons décidé de passer le plus de temps possible ensemble avant d'être séparés.
-Nathan : est-ce moi ou tu as vraiment l'air distraite aujourd'hui ?
- Moi : je réfléchissais.
- Vraiment ? Tu réfléchissais à quoi ?
- À nous deux comme toujours... Je le sais que ce ne sera pas facile de passer beaucoup de temps ensemble à l'université comme on le fait en ce moment et cela m'inquiète énormément par rapport à notre couple, mais tu sais quoi, tu as raison.
- Par rapport à quoi ?
- Par rapport au fait que l'on doit profiter du moment présent et de ne pas s'inquiéter de ce qui pourrait arriver dans le futur.
- Enfin, il était temps que tu comprennes.
Pour toute réponse, je l'ai souri.
- Nathan : et si on se faisait une promesse.
J'ai laissé échappé un rire nerveux, car je n'avais aucune idée de ce qu'il allait me demander.
- Moi : d'accord
- Nathan : ne t'en fais pas El, ce n'est rien de grave. Je veux juste que l'on se promette quoi qu'il arrivera dans le futur à notre couple, on ne se détestera pas et que l'on ne tiendra pas l'autre pour responsable.
- Alors, tu veux dire si on reste ensemble, c'est bien, mais sinon, on se rappellera de nos bons moments passés ensemble et on ne regrettera rien.
- Exactement.
- Alors, je te le promets.
- Moi aussi
- Tu sais quoi, j'aime bien cette idée.
Je lui ai dit cela en souriant et je me suis rendu à ce moment-là à quel point j'avais grandi en tant que personne. Et tout cela, c'est grâce à Nathan. Il n'a pas fait que m'aider, je peux même qu'il m'a sauvé et cerise sur le gâteau, c'est moi qu'il aime. Je ne sais pas ce que le futur nous réserve, mais ce que je sais, c'est que je lui serai éternellement reconnaissante.
- Moi : Nathan
- Nathan : oui
- Je t'aime.
Pour toute réponse, il m'a souri et je n'avais pas besoin qu'il me répond, car je le connaissais déjà sa réponse et je ne pouvais qu'être heureuse.
Salut gangs, c'est moi. Encore une fois, je voulais m'excuser pour cette longue et interminable attente. J'ai dû changer l'épilogue, car il ne correspondait plus à ce que je voulais comme fin. J'ai beaucoup hésité entre une fin heureuse ou triste, mais à la fin, j'ai décidé de les donner une fin heureuse, car après tout ce qu'ils ont vécus, ils méritaient bien ça. Juste pour vous dire que le tome 2 n'est pas pour maintenant, car je veux écrire quelques chapitres avants pour voir à quoi ressemblera l'histoire, mais il y aura bien et bel un tome 2.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomansaEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...