P.d.v de Ellie
Le père de Nathan se tenait juste devant moi et je ne savais vraiment pas comment réagir.
- Moi: Bonjour Monsieur....
- Père de Nathan: Pitié, épargnez-moi votre politesse. Puis-je savoir ce que vous faites dans ma maison ?
- Nathan m'y a invité.
- Et bien moi, je vous mets dehors.
J'étais tellement surprise que je suis restée figée sur le coup, mais après avoir assimilé l'information, je suis monté rassembler mes affaires. C'était la chose la plus humiliante qui me soit jamais arrivée.
Je prenais mes affaires le plus calmement que je pouvais parce que je ne voulais surtout pas réveiller Nathan qui dormait toujours, mais ça a été un échec puisqu'il a ouvert ses yeux au bout d'un moment.
- Nathan: Hey, tu fais quoi?
En disant cela, il était à moitié endormi et je ne pouvais pas m'empêcher de trouver qu'il était adorable.
- Moi: Et bien, je m'en vais.
S'il était endormi, je peux dire que maintenant, il était bel et bien réveillé.
- Nathan: Quoi! Mais pourquoi?
- Moi: À ce qu'il paraît, je ne suis pas la bienvenue ici.
- Quoi? Je ne comprends pas.
- Ton père m'a mit dehors.
L'expression de Nathan a complètement changé et avant que je puisse me rendre compte, il n'était plus dans la chambre.
- Nathan: Alors, c'est vrai? Tu l'as mise dehors?
- Père de Nathan: Oui
- Tu n'as pas le droit.
- Aux dernières nouvelles, cette maison m'appartient. Alors, oui j'ai tout le droit.
- Pourquoi tu fais ça? Essaie-tu de me punir?
Pour toute réponse, son père a juste haussé les épaules. Et je commençai réellement à me sentir de trop.
- Moi: Tu sais quoi. Je pense que ce serait mieux si je m'en vais.
- Père de Nathan: Je le pense aussi.
Je me préparais à m'en aller quand Nathan m'a retenu par la main.
- Nathan: Non, elle reste.
- Père de Nathan: Me mettrais-tu au défi?
- Je prend le risque.
Le père de Nathan s'apprêtait à lever sa main sur son fils quand avec une poussée d'adrénaline, je me suis imposé entre eux et j'ai été celle qui a reçu le coup.
Je pense qu'il a été surpris sur le coup, mais il n'a rien laissé paraître. Nathan était vraiment en colère et la maman de Nathan qui venait de rentrer a laissé échapper un cri de surprise.
Malgré le choc, j'ai pris Nathan par la main et je suis sorti dehors avec lui afin qu'il se calme. Et j'ai laissé ses parents discuter.
- Nathan: As-tu vu ce qu'il a fait?
- Moi: Hey Nathan, c'est de ma faute. Je n'aurai jamais dû m'interposé entre vous deux.
- J'aurai aimé qu'il y ait un moyen pour que les choses s'arrangent entre mon père et moi, mais j'imagine qu'il n'y a pas de solution.
- Hey, ce n'est pas de ta faute si ton père choisit toujours de se comporter comme un con.
- Je le sais, mais j'aurai aimé que les choses soient différentes.
- Mais ils ne le sont pas et c'est la vie. Il faut juste qu'on apprend à vivre avec. Et de toute façon, tu le sais que je suis là pour toi, n'est-ce pas?
Pour toute réponse, il m'a pris dans ses bras.
- Nathan: Je t'aime tellement.
C'était qu'un chuchotement dans mon oreille, mais vous savez quoi, c'était juste ce que j'avais envie d'entendre. Je ne sais pas combien de temps on est resté dans cette position, mais je m'en foutais. Car être dans les bras de Nathan est tout ce dont j'avais besoin en ce moment.
Plus qu'un chapitre et l'épilogue. Je suis tellement excitée de vous dévoiler la fin, en espérant que vous allez aimé.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomanceEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...