Je t'ai menti

2.3K 150 21
                                    

P.D.V D'ELLIE

Je n'arrivais toujours pas à y croire. Nathan m'avait rejeté, car il ne partageait pas les mêmes sentiments que moi. Et ça m'avait complètement anéanti, mais j'ai quand même décidé de rester la tête haute et d'aller à l'école aujourd'hui.

Habituellement, Nathan s'asseyait à côté de moi dans le cours de français avec mademoiselle Katleen, mais pas aujourd'hui. Pendant le cours, je le regardais de temps en temps pour voir s'il prêtait attention à moi et c'était vraiment blessant de voir qu'il m'ignorait complètement. Ne pouvant plus me contenir davantage, je suis sorti de classe.

Ne voulant pas rentrer chez moi directement, j'ai décidé de me promener un peu afin de me calmer un peu.

Me sentant mieux, j'ai décidé de rentrer chez moi et je n'ai pas vraiment prêté attention en rentrant dans ma chambre.

- Nathan: Hey

En voyant Nathan, j'ai éclaté de rire et je n'ai pas pu m'en empêcher.

- Nathan: Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.

- Moi: Tu pensais quoi Nathan! Tu allais venir ici en faisant comme-ci tout était normal ou au pire t'excuser et tout redeviendra comme avant.

- Non... Écoute El,je t'ai fait une promesse et...

- UNE PROMESSE QUE TU N'AS PAS PU TENIR NATHAN. TU M'AS REJETÉ COMME UNE MERDE. TU M'AS REJETÉ QUAND J'AVAIS LE PLUS BESOIN DE TOI.

J'étais au bord des larmes, mais je les ai ravalés.

- Moi: Écoutes Nathan, je te demande pas de partager les mêmes sentiments que moi.

- Nathan: Tu me demande quoi alors?

Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai pris une profonde respiration.

- Moi: Je penses que ce serait mieux si on arrête d'être des amis.

- Nathan: Je le pense aussi.

C'était beaucoup plus dur de ce que je pensais de l'entendre me dire qu'il partageait mon avis.

- Moi: Et bien, je pense que tout a été dit.

- Nathan: Tu as raison. Nous ne pourrons jamais être amis, car nous sommes beaucoup plus que ça El.

- Comment ça?

- Je t'ai menti à propos de mes sentiments pour toi.

Voyant où il voulait en venir, j'avais du mal à retenir ma joie qui grandissait à chacune de ses paroles.

- Moi: Alors, tu veux dire que tes sentiments pour moi sont réciproque?

Il a hoché sa tête.

- Moi: Alors, pourquoi tu m'as menti?

- Nathan: Je ne sais pas. Mais ce que je sais par contre, c'est que j'ai été vraiment con sur ce coup-là.

- C'est vrai que tu l'as été.

Il s'est approché de moi et m'a embrassé. Et cette fois-ci, je le sais qu'il y aura une fin heureuse.



Hey gangs, je suis de retour. Je pensais que je n'allais pas avoir de réseau pendant mon voyage, mais j'en ai. Alors me voici en espérant que vous aimerez ce chapitre.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant