Parce que je t'aime

2.3K 164 32
                                    

P.D.V D'ELLIE

Après cette discussion avec Leana, j'ai décidé qu'il était temps de dire la vérité à Nathan. Je ne pouvais juste plus faire semblant avec lui. C'est pour cela que je l'avais donné rendez-vous chez moi et je stressais carrément en attendant son arrivée. J'avais vraiment peur de sa réaction.

- Nathan: De quoi voulais-tu me parler?

- Moi: Nathan, tu m'as fait peur.

Il m'a lancé un sourire pour m'exprimer son regret.

- Moi: Ce n'est pas grave. Pour commencer, je suis parti voir Leana....

- Nathan: Ellie.....

- Laisse-moi finir silteplait. Je me sentais coupable pour ce qui s'était passé entre nous tandis que vous étiez encore ensemble. Ce baiser...

- Je préfèrerai oublier ce petit incident.

- MAIS ÇA NE CHANGE RIEN AU FAIT QUE C'EST VRAIMENT ARRIVÉ NATHAN.

Il avait l'air surpris du fait que j'ai élevé ma voix, mais je n'en pouvais plus de faire semblant. Il fallait que je sache. Oui, il fallait que je sache si ce baiser avait représenté quelque chose pour lui ou non.

- Moi: Pourquoi veux-tu tant oublier le fait qu'on s'est embrassé?

- Nathan: Ellie...

- Non, j'ai besoin de savoir.

- Je ne veux juste pas y penser. Pourquoi toi, tu ne veux pas oublier?

- Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas oublier.

- Toutes tes faits et gestes prouvent le fait que tu ne veux pas oublier.

Il m'a regardé dans les yeux et il attendait une réponse.

- Nathan: El, je suis ton meilleur ami et...

- Moi: Peut-être bien que je ne veux plus que tu sois mon meilleur ami.

Il m'a regardé longuement, il avait l'air choqué, mais c'était pourtant la vérité.

- Nathan: Tu plaisantes El. Merde, tu ne peux pas être sérieuse.

- Moi: Nathan....

- Franchement El, tu ne peux pas être sincère.

- Nathan...

- Comment peux-tu...

- LA FERME NATHAN. LAISSE MOI PARLER À LA FIN. TU VEUX SAVOIR POURQUOI JE NE VEUX PAS QUE TU SOIS MON MEILLEUR AMI. C'EST PARCE QUE JE NE PEUX PLUS FAIRE SEMBLANT.

J'avais commencé à pleurer, mais je ne pouvais juste pas m'en empêcher.

- Nathan: El, regarde moi. Faire semblant de quoi? Pourquoi tu dois faire semblant avec moi. Bon sang, je ne comprends plus rien.

Je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit.

- Moi: Parce que je t'aime Nathan. Je suis amoureuse de toi.

Il a reculé et il m'a regardé sans émotion apparaissant sur son visage. Et c'est aussi sans émotion dans sa voix qu'il m'a répondu.

- Nathan: Dommage que ce ne soit pas réciproque.

Après ces mots, il s'en alla. Leana avait raison, il vient juste de me briser le cœur et je ne sais pas si je pourrai m'en remettre.


O.M.G 1k, merci énormément gangs. Vous êtes les meilleurs.

- Que pensez-vous de la déclaration d'Ellie?

- Que pensez-vous de la réaction de Nathan?

Je suis dans le regret de vous dire que je mets la fiction en pause et je ne sais pas quand je recommencerai à réécrire. Mais rassurez-vous, c'est loin d'être la fin. C'est juste que je pars en voyage et j'aimerai prendre une pause de Wattpad. Sur ceux, bonnes vacances et merci encore gangs.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant