P.D.V D'ELLIE
Après que notre moment fut terminé. Il m'a souri.
- Nathan: Viens, je vais te présenter à quelqu'un qui est très important pour moi.
- Moi: Ah, je pensais que j'étais ta seule amie.
Je lui ai dit ça pour le taquiner, mais au fond cela m'inquiétait un peu.
- Nathan: Ellie, tu n'es pas que mon ami. Tu es ma meilleure amie. Alors tu es beaucoup plus importante pour moi.
Bien sûr que j'étais contente quand il me l'a dit, mais j'avais toujours cette partie de crainte.
Je ne lui ai pas répondu, car le dire qu'il est aussi mon meilleur ami serait le mentir. Alors je lui ai juste souri. S'il était déçu, il n'a rien laissé paraître. Il avait au moins raison pour quelque chose, c'est que je tenais énormément à lui, un peu trop même.
- Nathan: Ellie, qu'est-ce qui se passe avec toi?
- Moi: Absolument rien, pourquoi?
- Vraiment?
- Oui, je te le jure.
Il m'a regardé longuement, mais il n'a rien ajouter.
On a continué à marcher et arrivé devant son casier, il a pris une fille dans ses bras.
- Nathan: Ellie, je te présente ma copine Leana.
Mon monde venait de se briser, mais je n'ai rien laissé paraître. J'ai serré la main de sa copine. Nathan nous a laissées seules pour qu'on fasse plus ample connaissance. Je pense qu'il espère que sa copine et moi pourrons devenir de bons amis. Mais je ne vois pas comment ce serait possible. Surtout qu'elle m'a pris la seule personne qui comptait le plus pour moi.
- Leana: Ellie, Nathan m'a beaucoup parlé de toi.
Je l'ai lancer mon sourire le plus sincère que je pouvais faire.
- Leana: Tu ne m'aimes pas beaucoup, je me trompe?
- Moi: Ce n'est pas ça, c'est juste que...
- Tu as peur de perdre Nathan à cause de moi. Ne t'en fais pas, je n'ai aucune intention de me mettre à travers de votre amitié.
- Je le sais. Je suis vraiment désolé d'y avoir douté. Et si.... Oui, et si on recommence du début.
- D'accord
Cette fois-ci, je l'ai lancé un sourire sincère et je l'ai remercié. Je voulais la détester, mais je ne pouvais juste pas.
On a continué à discuter et bizarrement, on s'entendait plutôt bien.
Peut-être bien que c'est Leana qu'il faut à Nathan. S'il est heureux avec elle, je devrais être heureuse pour lui.
Je réussirais à faire partir les sentiments que j'éprouve pour lui.
Enfin, j'espère.
Ouah la, Nathan a une copine. Donnez moi votre avis.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomanceEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...