Hey gangs, voici les réponses aux questions que vous m'avez posé en espérant que cela vous plaise.
1. Est-ce que brisée est inspiré de ta vie ou cela provient seulement de ton imagination?
En fait, la majorité de l'histoire provient de mon imagination, mais à la base en écrivant cette histoire, je me suis inspiré de quelque chose qui était arrivé dans ma vie.
2. Quel âge as-tu ?
Je viens d'avoir 17 ans.
3. Compte-tu faire carrière dans l'écriture ?
Non je ne compte pas faire carrière dans l'écriture. J'adore écrire, mais je n'ai jamais pensé à faire carrière là-dedans.
4. Est-ce que le couple Nellie est inspiré de ton couple à toi?
Hahaha, je ne suis pas en couple, mais pour le couple Nellie, je m'inspire de couple des émissions que j'aime.
5. Quel est ton histoire préféré sur wattpad?
Wow j'en ai tellement. Impossible de choisir.
6. Quel est ton chanteur/chanteuse, acteur/actrice et groupe préféré ?
Chanteur : Shawn Mendes et Charlie Puth.
Chanteuse : Demi Lovato, Ariana Grande et Daya.
Acteur : Paul Wesley, Ian Somerhalder
Actrice : Nina Dobrev, Lucy Hale, Ashley Benson.
Groupe préféré : Fifth Harmony, One direction et Little Mix.
J'en ai plein d'autres.
7. Quel est ton émission et ton film préféré ?
J'en ai tellement. Mais j'adore surtout Violetta, the vampire diaries, pretty Little liars et the next step comme émission.
Comme Film, impossible de choisir il y en a trop.
8. Si tu devais être un personnage d'une émission, tu serai laquelle ?
Ce serai probablement Katherine dans vampire diaries.
9. T'es-tu inspirée d'une émission ou d'un film pour écrire ton histoire ?
Pas nécessairement, mais pour certaines répliques entre les personnages oui.
10. As-tu des frères et sœurs ?
Oui, j'ai un petit frère et une petite sœur.
11. Quel genre de musique tu écoutes et as-tu une chanson préférée ?
J'écoute plusieurs types de musique comme le Kpop, le pop et tout.
J'ai plusieurs chansons préféré, mais celle que j'écoute très souvent ces temps-ci est Don't let me down par Daya.
Hey gangs, je vous poste la suite le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomanceEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...