La demande

2.1K 129 5
                                    

P.d.v de Nathan

Ça faisait maintenant trois semaines depuis qu'El et moi étions ensemble et notre couple allait pour le mieux. Tout le monde au lycée savait qu'on était en couple et je m'en foutais littéralement de leur opinion sur notre couple. Ce qui n'était vraiment pas le cas pour El. Elle s'en souciait même beaucoup trop même.

- Nathan: El, je t'aime, mais en ce moment, j'ai comme une envie de meurtre envers toi. Arrête.

On était en ce moment à la cafétéria et Ellie ne pouvait pas s'empêcher de regarder aux alentours de lui pour voir s'il y a des gens qui nous regarde et c'est quoi les expressions sur leur visage à notre égard.

- Ellie: Je suis désolé Nathan, mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est vraiment plus fort que moi.

- Moi: Pourquoi te préoccupes-tu tant de ce que les autres peuvent penser de nous?

- Parce que toi, tu ne t'en préoccupe pas?

- Pas vraiment non. Alors, pourquoi toi?

- Parce que.... parce que tu es toi et je suis moi?

- Je ne te suis pas El.

- Toi, tu es si gentille, généreux, attentionné. Tu es quasiment parfait et moi je ne suis rien de tout ça. Et depuis l'histoire avec mon ex petit ami...

- Attends El, quel histoire avec ton ex?

- Juste oublie ce que j'ai dit.

- Comme tu veux.

Le reste du repas s'est passé dans une ambiance plutôt froide.

- Ellie: Je suis désolé Nathan.

Je ne lui ai pas répondu.

- Ellie: Nathan, je t'en supplie...

Sa voix s'était brisée et elle avait commencé à pleurer.

- Moi: Que veux-tu que je te dise Ellie? Tu m'as blessé. Pourquoi tu ne peux juste pas me faire confiance? Pourquoi je dois toujours être celui qui te demande? Tu sais quoi, je ne pense pas que tu m'aimes autant que tu le prétend. Car si tu m'aimais comme tu le disais, tu m'aurai au moins accordé confiance.

Elle avait recommencé à pleurer de plus belle. Et là, je pouvais dire qu'on avait l'attention de toute la cafétéria.

- Moi: Je t'en supplie El. Arrête de pleurer. Je me suis emporté. Je suis vraiment désolé. Je comprends le fait que tu ne veux pas en parler. Alors, demande moi ce que tu veux. Qu'est-ce qui te ferai plaisir?

Je l'ai pris les mains pour montrer aux regards curieux que tout allait bien entre nous. Et j'ai souri à El. Elle avait un peu arrêté de pleurer.

- Ellie: Tout ce qui me fait plaisir?

J'ai hoché ma tête.

- Moi: Alors tu ne verras pas d'inconvénient si je te demande de rencontrer ta famille?

Je me suis figé à l'entente du mot famille.

- Ellie: Écoutes Nathan, je comprendrai si tu ne veux pas. C'est juste que j'ai besoin de changer d"environnement et....

- Nathan: Non, c'est correct. Tu veux les rencontrer quand?

Je l'ai souri, mais au fond j'étais terrifié. El allait bientôt découvrir qu'elle n'était pas la seule à avoir des secrets. Mais moi contrairement à elle, je pense que je suis prêt à les partager.


Suspense! Hey gangs, comment avez-vous trouver ce chapitre?

J'ai l'immense honneur de vous dire qu'on est arrivé à la moitié de l'histoire. Et oui, ce livre comprendra 50 chapitres et on est rendu au chapitre 25.

C'est loin d'être la fin des aventures d'Ellie et de Nathan. Et ils les restent tellement d'obstacles à traverser.

La suite après 15 lectures.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant